|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 57 ![]() |
SALUT 0 TOUS?
je n'arrive pas à remplir mon tableau dans word depuis mon fichier excel. qu'est cequi cloche dans mon code? : Code :
merci d'avance pour votre aide, parceque là, je déclare forfait ....
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 355 ![]() |
Code :
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
salut Heureux-oli,
je n'arrive pas à expliquer pourquoi mon code ne fonctionne pas. il faut peut être chercher ailleurs... c'est pourquoi je vous mets mon fichier EXCEL avec tout mon code complet, peut être qu'il y a une erreure ailleurs qui me plante mon code au moment de liée mon fichier EXCEL à un fichier Word... si quelqu'un peut me dire pourquoi je n'arrive pas à transférer mes donées excel à mon tableau dans mon word.... ça serait super sympas. les colonnes en couleur dans mon excel sont les seuls qui lancent un userform apres doubleclick ou click gauche. Ensuite apres double click sur une case de ma colonne M, mon userform se lance et apres click sur "CommandButton3_Click()" je voudrait transférer les données que j'ai sur toute ma ligne remplie de mon excel, VERS un tableau WORD. (Je remplirai mon tabelau word en fonction d'un ActiveCell.Offset(0, -X).Value, par exemple... ) merci de me donner un coup de main, j'ai pas mal bossé sur mon fichier, grâce à tous le monde sur le site et tutoriaux j'en suis presque venu à bout, mais là jvois pas l'issu alors que j'ai VRAIMENT l'impression d'avoir AUCUNE FAUTES : pourtant ça ne fonctionne pas. merci d'avance. A+ |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 355 ![]() |
Code :
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
super!
merci pour ta réponse, je reviens de vacances et je viens de tester le code... ça fonctionne ![]() merci encoe A+ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com