|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() |
Salut a tous,
j'ai une application sous forms 6i a travers laquelle j'imprime des états à travers Reports 6i. J'avait une imprimante reseau et apres deinstallation de cette imprimante et installation d'une autre, je n'arrive plus a imprimer mes etats avec l'application car j'obtiens toujours le message suivant : FRM-41211: Erreur d'integration : échec SSL pendant l'éxecution d'un autre produit. Qu'y a t-il lieu de faire? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Philippe CHIRCOPChef de projet Inscription : juin 2007 Messages : 1 109 ![]() |
Quel est le code qui sert à l'appel de ton report dans Forms ?
00
|
|
|
#3 |
|
![]() |
le code est le suivant :
declare v_rep varchar2(100); repid report_object; liste paramlist; begin liste:=create_parameter_list('Liste_des_parametres'); add_parameter(liste,'matricule',text_parameter,:matricule); repid:=find_report_object('ETAT20'); v_rep:=run_report_object(repid,liste); \ipm\RPT\RELEVE_PARTICIPANT.rep',synchronous,runtime,filesystem,liste,null); repid:=find_report_object('ETAT21'); v_rep:=run_report_object(repid,liste); Destroy_Parameter_List(liste); end; |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre Expert
![]() Philippe CHIRCOPChef de projet Inscription : juin 2007 Messages : 1 109 ![]() |
Verifie lme nom de ton imprimante dans la propriété "Report Destination name"
dans ton report ('ETAT20') sous forms 6. Si la propriété est vide, verifie la même dans to report (sous Report 6, noeud System parameters). NB : Tu peux aussi forcer à l'execution en codant en dur le nom de ton imprimante Code :
|
00
|
|
|
#5 |
|
![]() |
Le probleme est que cela marchait bien avant la desinstallation de l'imprimante et en plus je ne veux pas figer l'imprimante parceque je peux la remplacer par une autre.
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
Justement !
Est-ce que son nom n'est pas figé (dans la propriété ) ?
00
|
|
|
#7 |
|
![]() |
justement non; il y a plusieurs etats dans l'application et aucun ne reagit plus.
Aucun non d'imprimante n'est ficgé dans l'un quelconque d'entre eux |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre Expert
Essaye déja de voir si un de tes états tourne sous Reports6i directement
00
|
|
|
#9 |
|
![]() |
Ils tournent bien sous report 6i directement.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com