|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||
|
Membre du Club
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 90 ![]() |
Bonjour,
j'ai des scripts php accédant à une base de données Access qui fonctionnent très bien en local quand j'utilise easyphp. Maintenant il m'est demandé de mettre mon code sur le serveur de l'entreprise masi sans utiliser EasyPHP et j'ai alors une erreur sur la connexion ODBC: Citation:
Code :
Merci pour votre Aide |
|||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() ERIC POMMEREAUIngénieur intégration Inscription : décembre 2004 Messages : 683 ![]() |
Bonjour....
Quelles caractéristiques ton serveur de prod? @++
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 90 ![]() |
Je ne connais pas les caractéristiques et personnes ne peut me les données . j'ai des accés limité au serveur ce que je sais c'est que c'est un serveur de la société
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Futur Membre du Club
![]() |
Dabord il faut creer la source de données :
Panneau de configuration>>>Outils d'adminbistration>>>Sources de données (ODBC)>>>Sources de données système et pour se connecter : $dsn=le nom de source de données que tu as créeé $cnx=odbc_connect($dsn,"","" ) Mais il y a une autre chose importante, si tu veux utiliser une base de données Mysql il faut installer "mysql-connector-odbc" Bonne chance !! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com