|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Développeur informatique Inscription : décembre 2006 Messages : 246 ![]() |
Bonjour
Je voudrai savoir comment installer PDFlib. Jai pourtant d/l le tout par apt-get mais je ne le vois pas dans mon phpinfo() Je cherche sur google mais ca me raporte tjs avec la commande ./configure je ne trouve pas cette commende. J'utilise une version de Debian GNU/ linux Etch avec apache2 et php4 merci de votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre habitué
![]() |
Ben en fait, il ne faut pas confondre :
Sous Debian, apt-get va te permettre de télécharger des fichiers binaires exécutables avec lesquels ton programme sera installé par la suite. Alors que la commande ./configure se rapporte à une installation à partir des sources. Imagine que tu sois dans le dossier de tes sources, voici comment installer ton programme : Ensuite, à toi de bien lire la documentation car je ne connais pas du tout cette application. Il se peut qu'il soit conseillé par exemple de l'installer en simple utilisateur, ou bien de l'installer dans un autre répertoire que celui des sources... Voila, en espérant que ca ait répondu a ta question. Note : Voici comment j'aurais fait sous Debian pour faire ce que tu demandes : Je sais que ca a à voir avec PHP et PDFlib, le reste je ne sais rien : Là, il me donne une ligne très intéressante : Code :
Voilà, cette petite explication car il vaut toujours mieux apprendre à quelqu'un à pecher que simplement lui donner un poisson. En espérant que ca t'ait été utile ... |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() Développeur informatique Inscription : décembre 2006 Messages : 246 ![]() |
Ca m'ai utile mais ca c'est deja fait. Mais dans mon phpinfo la fonction pdf n'est pas activer. Normalement y le fait toute seul mais bon.
je travail la dessu et je te revien |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com