|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() |
Bonjour,
je recherche des renseignements sur les bases de données orientées objet et notament sur les sgbd. En gros est-ce qu'il est possible de créer une BD orientée Objet sous sql server ? Merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() |
Citation:
Mais ce sont souvent des SGBD académiques et les performances ne sont pas encore vraiment au rendez-vous. Pourquoi as tu besoin d'une base de données orientée objet ?
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() |
En fait je fais un stage où j'ai récupéré le travail d'un stagiaire précédent, et il avait commencé à créer une base orientée objet (pour aller de pair avec le diagramme de classe de l'appli qu'il avait bien attaqué aussi).
Et comme la base de l'appli. doit être sur sql server j'ai pensé qu'il n'y avait pas de problème à crée une bdd objet sur sql server... Mais apparement il va falloir que je la "retape" un peu, notament en enlevant les "heritages" et tables mères et filles. En tout cas je te remercie beaucoup pour tes réponses et si tu as d'autres précisions a m'apporté, merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : septembre 2003 Messages : 625 ![]() |
Sinon la plupart des lib de mapping objet/relationnel savent gérer les héritages.
Gener hibernate. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre extrêmement actif
![]() ![]() Mathieu Administrateur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2005 Messages : 1 476 ![]() |
Postgresql peut aussi être utilisé comme un sgbdro il me semble
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com