|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#21 |
|
Membre émérite
![]() |
Quand aurons-nous les résultats ?
il n'y a jamais eu qu'un seul chrétien et il est mort sur la croix (Friedrich Nietzsche) pour les problèmes de partition, les derniers recours sont testdisk et le formatage bas-niveau pour faire le menage efficacement sur vos DD, utilisez Ccleaner |
|
|
00
|
|
|
#22 | |
|
Expert Confirmé
![]() Maxime PasquierExpert PHP Inscription : novembre 2004 Messages : 2 126 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#23 |
|
Expert Confirmé
![]() Maxime PasquierExpert PHP Inscription : novembre 2004 Messages : 2 126 ![]() |
La clôture est dans pas longtemps !!!
Pour l'instant il y a 15 participants. 2006 -> 16 2005 -> 10 Allez !! Faudrait battre le record !! Edit: 16 en 2007, onirisme je t'aurai donner l'envie de le faire ?
00
|
|
|
#24 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : février 2004 Messages : 1 842 ![]() |
Voilà, les participations sont fermées. On essaiera de vous donner les résultats le plus rapidement possible. Il faut savoir que cette année on a atteint le record absolu de copies à corriger
|
|
|
00
|
|
|
#25 |
|
Membre Expert
Bon, je crois qu'on ne devrait plus en avoir pour longtemps, et pour tout dire, c'est ma faute si on est autant en retard. Mais fred777888999, tu pourrais ouvrir tes MP/Mails ? Faut qu'on discute.
Merci |
|
|
00
|
|
|
#26 |
|
Expert Confirmé
Chouette !!
Bientôt les résultats !!
00
|
|
|
#27 |
|
Membre Expert
Ca y est !! Les résultats sont publiés. Vous pouvez réagir dans le fil en post-it, et venir troller ici
|
|
|
00
|
|
|
#28 | |
![]() ![]() Inscription : octobre 2003 Messages : 5 397 ![]() |
Citation:
Trop facile J'ai un point
Pedro Aucune réponse aux sollicitations techniques par MP Faut pas attendre d'en avoir besoin pour s'en servir... (Lucien Stéphane) Les pages Source C'est bon. Mangez-en! Le défi Delphi Règles du forum - FAQ Delphi - Pensez au chtit ![]() Le site de mon frangin |
|
|
|
00
|
|
|
#29 |
|
Membre Expert
![]() Tlouye Ci Inscription : mars 2004 Messages : 1 466 ![]() |
Perso je trouve anormal qu'une réponse soit taxée de plagiat lorsqu'elle ressemble à une réponse déjà postée... surtout quand les smileys ont une connotation très forte à la base (#_- et -~> par exemple).
Et je trouve aussi anormal que vous mettiez des points quand quelqu'un dit "je sais pas", plus ou moins clairement (*O : "O rage, O désespoir ..." ou [&] : Comment encadrer un &). Enfin à part quelques notes injustifiées à mon goût (nighty corrected ?), les réponses et les commentaires étaient sympa. |
|
|
00
|
|
|
#30 |
|
Expert Confirmé
Si j'ai bien compris, c'est parp1 et moi-même qui organiseront le prochain smiley d'or ??
Yes !!! ![]()
00
|
|
|
#31 | ||
|
Membre Expert
Les notes sont subjectives, et faites le soir sur notre temps libre. On a fait du mieux qu'on a pu, mais au bout d'un moment, il fallait avancer et arrêter de comparer et d'ajuster les notes sinon en juin on y était encore. Vos participations ont permis de faire un thread concentré d'humour qui va rester longtemps dans la taverne, et pour ça on avait besoin de vous tous. Les lecteurs n'auront certainement pas le même goût que nous, ni que vous.
Citation:
.Citation:
|
||
|
|
00
|
|
|
#32 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 129 ![]() |
Youhou 7eme!!!!!
Merci pour les organisateurs et vous risquez de me revoir pour le prochain |
|
|
00
|
|
|
#33 |
![]() ![]() Inscription : août 2006 Messages : 1 207 ![]() |
![]() Oué, un smiley de bronze !!!!
Rakken Oneira, un monde imaginaire d'Heroic Fantasy. Parce que la présomption d'innocence est un des fondements de notre pays et qu'elle doit le rester, dans tous les domaines : http://www.laquadrature.net/ |
|
00
|
|
|
#34 |
|
Membre Expert
![]() David B.Développeur informatique Inscription : avril 2003 Messages : 742 ![]() |
Je voudrais remercier mon pôpa et ma môman pour ...
bon sérieusement, génial la troisième place pour ce premier essai
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com