|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 65 ![]() |
Bonjour!
Je travail actuellement sous Flash MX et j'aurais voulu savoir comment je peux faire pour que lorsque l'on clique sur une carte, celle-ci se retourne. Ma carte est convertie en symbole bouton mais je ne vois vraiment pas comment la retourner. Merci d'avance pour votre aide! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : août 2002 Messages : 4 395 ![]() |
Salut,
c'est un peu vague comme question. Comment a été créée ta carte ? Le visuel retourné se trouve où ? Dans le même clip ? dans un autre clip ?
Avant toutes questions, consultez nos différentes ressources disponibles gratuitement : XML, Développement Web, Flash/Flex, (X)HTML, CSS, JavaScript, AJAX, ASP Vous voulez partager des ressources concernant les technologies ci-dessus : contactez-moi
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 65 ![]() |
j'ai dessiné ma carte et ce qui est retourné est sur le même calque. Je veux simplement la retourner.
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() Inscription : août 2002 Messages : 4 395 ![]() |
Le plus simple serait de faire comme ceci :
Tu crées un MovieClip, sur la 1er image du clip tu mets le recto. Sur la 2e, tu mets le verso. Place une occurence de ton clip sur la scene. Nomme le en mCarte par exemple. Puis tu mets le code suivant sur ta scene (pas sur ton objet Carte). Code :
Avant toutes questions, consultez nos différentes ressources disponibles gratuitement : XML, Développement Web, Flash/Flex, (X)HTML, CSS, JavaScript, AJAX, ASP Vous voulez partager des ressources concernant les technologies ci-dessus : contactez-moi
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com