|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 383 ![]() |
Salut,
Lorsque j'essaie de compiler libpng j'ai le message d'erreur suivant: /usr/bin/libtool: internal link edit command failed make: *** [libpng12.0.1.2.18.dylib] Error 1 Pourtant libtool est bien installe, vous savez ce que je dois faire ? Merci, Vincent. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 383 ![]() |
J'ai trouve ca sur groups.google.com:
http://groups.google.ie/group/comp.s...755ad0f8fca7c2 Mais j'ai pas compris ca : For these, you need to link against ncurses. Add '-lncurses' to your link line. Est-ce que je dois faire ca: /usr/bin/libtool -dynamic -arch_only -lncurses `/usr/bin/arch` -install_name |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre Expert
![]() ![]() Étudiant Inscription : janvier 2007 Messages : 1 196 ![]() |
Lorsque tu demandes des détails sur la configuration avec ./configure -h tu obtiens des options puis ces lignes…
Code Terminal :
Je ne sais pas exactement comment tu peux utiliser ces variables, cependant je pense que la variable LDFLAGS te permettra de résoudre ton problème (une fois que tu auras compris comment t'en servir).
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com