|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 89 ![]() |
Bonjour à tous,
J'ai développé une base de données sous Access 2000 à laquelle j'ai associé un fichier mdw qui gère les droits d'accès. Ce que j'aimerais, c'est connaitre le moyen pour que la base de données ne s'ouvre qu'en utilisant le fichier mdw spécifié. Je ne souhaites pas utiliser les raccourcis avec une commande : Code :
"C:\Program Files\Microsoft Office\Office\MSACCESS.EXE"_"C:\Mes Documents\bd1.mdb"_/wkrgrp_"C:\Mes Documents\bd1.mdw" Benoît |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Nouveau Membre du Club
Je viens de lire dans ce post :
Citation:
Citation:
J'suis dans le vrai? Bon, imaginons que à l'ouverture de la base de données, un code s'éxécute de manière à récupérer la valeur de la clé de registre SystemDB dans : HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Office\9.0\Access\Jet\4.0\Engines\ Le code pourrait fermer l'application automatiquement si la valeur de cette clé n'est pas celle souhaitée, non? Possible ou pas? |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Christophe Warin Inscription : octobre 2004 Messages : 8 635 ![]() |
Non, l'association avec le mdw se fait avant toute autre action.
Un raccourci ne me semble pas être une usine à gaz pourtant |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
Bonjour,
Merci de votre réponse. Je ne pense pas que le raccourci soit une usine à gaz effectivement. Mais ca ne protège pas non plus la base de données puisqu'il sera possible d'ouvrir la base avec un autre mdw (je pense au fichier system.mdw). Donc le raccourci n'est pas une solution envisageable pour moi... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com