|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() |
Bonjour tout le monde ,
Voila j'ai un probleme avec mon scripte ,j'ai creé un formulaire pour inserer des donnés dans ma bas et apres les affichées sous forme de tableau et dans chaque ligne du tableau y'a un lien modifier pour faire des modifications . Alors le probleme est que quand je clic sur le lien modifier il me renvoit dans le formulaire sans les données a modifier alors qu'on les données dans l'url de la page mais pas dans le formulaire. Je voudrai faire de tel sorte les données apparaissent dans le formulaire et dans l'url . Si quelqu'un peut m'aider a resoudre mon probleme car j'y galére depuis 1 mois. Merci de votre comprehension tout en espérant que j'ai été assez claire |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeuse PHP/Java Inscription : avril 2007 Messages : 3 686 ![]() |
Bonjour
Je n'ai pas très bien compris ton message Je pense que si tu donnais le bout de code qui pose problème avec une description simple du problème (et les éventuels messages d'erreur), ça faciliterait la compréhension. Bon courage !
Modératrice PHP Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) Pour afficher votre code en couleurs : [CODE=php][/CODE] (bouton # de l'éditeur) |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() |
Merci de répondre ,
EN fait il me renvoit pas d'erreur juste le formulaire et rien a modifier dessus Alors je voulais qu'il renvoit le formulaire et les donnés a modifier dedans |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 2 288 ![]() |
D'accord, tu as surement pour chaque bouton de modification un lien du style
non? Dans ce cas il va nous falloir du code pour comprendre ce qui se passe ! |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre du Club
![]() |
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Membre du Club
![]() |
rreur sur la rtequete : You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'select a.id_marque,a.modele,a.profile,b.marque_long from logoson Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /usr/local/apache/htdocs/interfaces_admin_new/logoson/modification2.php on line 41. et voici la requete: Code :
Merci de bien vouloir m'aider |
||
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre du Club
![]() |
Par mes propres efforts je suis parvenu à resoudre le probleme .
Merci cas méme pour ceux qui ont répondu
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com