|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 262 ![]() |
A la surprise générale
(ou pas), Alexander Vinokourov a été contrôlé positif à un contrôle sanguin suite à son écrasante victoire dans le contre-la-montre d'Albi.Sachant que Contador était sur la liste de l'affaire Puerto, et vu les performances de Rasmussen (11è dans le contre-la-montre, qui n'est pas du tout sa spécialité) cumulé au fait qu'il n'a pas donné ses lieux d'entrainements à sa fédération avant le Tour pour ne pas subir de contrôle inopiné, on se dirige vers une fin de Tour de France et un après Tour de France mouvementé Vous en pensez quoi de tout ca ? Quand vous voyez la tête de Rasmussen et de Vinokourov, vous trouvez pas que leur visage respire le dopage ? (comme Pantani à l'époque, plus de cheveux, plus de sourcils,
00
|
|
|
#2 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : février 2004 Messages : 601 ![]() |
de toute façon, je pense que dans le tour de France, le gagnant est toujours dopé. Celui qui fait un mauvais résultat n'est pas assez dopé.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 1 016 ![]() |
Pas pour rien que les français ils gagnent jamais
00
|
|
|
#4 |
|
En attente de confirmation mail
J'ai tj trouve ces affaires de dopages merveilleuses de cynisme.
La question pour moi est simple, doit-on ou non tolerer que les grands groupes pharmaceutiques experimentent sur des cobayes humains volontaires des substances plus ou moins toxiques ? Car franchement, le dopage, on sait tres bien d'ou viennent les produits et rien ne serait plus simple que de forcer les produits doppants et experimentaux a incorporer un 'marqueur' si l'on en avait vraiment la volonte pour avoir des epreuves propres. Lutter contre les doppes dans les conditions actuelles est a peu pres comparable a subventionner l'industrie de production de la coke et taper sur le consomateur. Il me semblait qu'on avait compris depuis de tres nombreuses annees qu'il etait completement illusoire d'avoir un quelquonque resultat avec ce genre de politique. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre expérimenté
exact!! taper sur le consommateur n'a jamais empêché le dealer de continuer à vendre. (et d'ailleurs, ça n'a jamais empêché non plus le consommateur de continuer à consommer
)
|
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Membre habitué
![]() Inscription : février 2007 Messages : 147 ![]() |
Perso... J'espérais encore pouvoir croire en Vino... Son parcours était "encore" réaliste sur le tour :
- Il part comme favori, se prépare pour le Tour toute la présaison... - Il fait une première semaine de merde, chute... - Il se reprend dans le contre-la-montre qu'il gagne (sa spécialité, d'autant qu'il avait déjà fait le parcours en reconnaissance). - Il fait une journée de montagne avec une énorme défaillance. (Ce qui le rendait humain). - Mais ce reprend le lendemain en gagnant l'étape (C'est quand même un favori incontesté du tour). Et là, c'est le drame : dopé... - Donc que penser de la performance de ses 2 coéquipiers... Qui lui ont mis plus de 20 minutes en une seule étape... et qui montent une côte de 15 km plus vite (1 min 30) que Armstrong, dopé... - Que penser de Rasmussen, qui a gagné le maillot jaune "normalement", mais tous les journalistes disaient qu'il le perdrais dès le lendemain... Au lie de ça, il a toujours le maillot jaune, et lui qui jusqu'à l'an dernier était "ridicule" (cf le patron de Vino sur RMC) en contre-la-montre (il s'est toujours pris 10 minutes) et le voilà qu'après des étapes de folies... Il est à même pas 2 minutes... Citation:
NB : Armstrong : Comment peut-on sortir d'un cancer et se tuer par les médocs juste après ??? Citation:
Et je vous promets que j'aime le cyclisme... Alors, je ris jaune
|
00
|
|
|
#7 | |
|
En attente de confirmation mail
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 881 ![]() |
Tout le monde veut gagner, et on fini par oublier le slogan
Citation:
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre expérimenté
en même temps, quand on voit la prime que touche le vainqueur, ça m'étonne pas que beaucoup aient envie de se doper...
Le problème est que certains sont prêts à tous les sacrifices pour l'argent. |
|
|
00
|
|
|
#10 | |
|
Membre Expert
![]() David B.Développeur informatique Inscription : avril 2003 Messages : 742 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#11 | |
|
Membre chevronné
![]() François Développeur informatique Inscription : novembre 2002 Messages : 773 ![]() |
Citation:
Cordialement
|
00
|
|
|
#12 |
|
Membre confirmé
![]() Développeur Web Inscription : octobre 2005 Messages : 357 ![]() |
Avec le sport de haut niveau, vient automatiquement le dopage!!! C'est pas seulement le tour de France, c'est tous les sports, étant donné le prix que ça coûte pour les tests d'antidopages (et ça en prends plusieurs pour couvrir différentes drogues) et bien... on a vraiment pas fini d'en entendre parler!!!
En plus ils effectuent des tests sur les gagnants seulement, mais vous pensez qu'ils y en a combien dans la gang qui sont dopés et non-gagnant!
00
|
|
|
#13 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 140 ![]() |
Ils sont tous dopés et se disent tous contre le dopage, moi ca me fait bien rire
Franchement on le sait que ceux qui sont en tête sont tous dopés, pas besoin de contrôle... C'est vraiment les rois de l'hypocrisie. En fait le gagnant c'est pas celui qui a le produit le plus efficace, c'est celui qui à celui qui ne se détecte pas Tous les ans la même rengaine, c'est fini le dopage etc... et finalement le vainqueur est toujours un dopé... ridicule... |
|
|
00
|
|
|
#14 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 262 ![]() |
Je vois que nombreux ici pensent que les vainqueurs sont dopés. On s'en prend énormément aux coureurs.
Avez-vous entendu parler le directeur sportif d'Astana ? Il fait l'étonné quand on lui dit que Vino était dopé... et lors du contre-la-montre où Vino a été contrôlé positif, 2 coureurs de chez Astana (Klöden et Kaschechkin) se sont classés 3è et 4è de l'étape. Les cyclistes ne sont que la partie émergée de l'iceberg... Vous ne trouvez pas que les directeurs sportifs et les médecins se foutent un peu de nous ?
00
|
|
|
#15 | |
|
Membre habitué
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 140 ![]() |
Citation:
Je dirais même qu'on nous prend pour des abrutis. Tous les ans c'est sensé en être fini du dopage, et tous les ans ils vont plus vite ( hormis quelques rares exceptions ), donc faut arrêter de vivre chez les bisounours et de croire que d'un seul coup les sportifs peuvent etre de plus en plus performant sans continuer à se doper. |
|
|
|
00
|
|
|
#16 |
|
Membre expérimenté
j'ai la solution: filez-leur des mobilettes ils iront plus vite... et sans se doper
![]() edit: quoique, après mûre reflexion, ils seraient capable d'inventer un dopage pour l'essence... |
|
|
00
|
|
|
#17 | |
|
Membre émérite
![]() |
Citation:
il n'y a jamais eu qu'un seul chrétien et il est mort sur la croix (Friedrich Nietzsche) pour les problèmes de partition, les derniers recours sont testdisk et le formatage bas-niveau pour faire le menage efficacement sur vos DD, utilisez Ccleaner |
|
|
|
00
|
|
|
#18 |
|
Membre éclairé
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : mars 2007 Messages : 274 ![]() |
Mais pourquoi une mobilette ? ils vont déjà aussi vite et sans mettre d'essence !
|
|
|
00
|
|
|
#19 |
|
Membre expérimenté
d'un autre côté, la mobilette ne risque pas de choper un cancer des testicouilles
|
|
|
00
|
|
|
#20 | |
|
Membre Expert
![]() David B.Développeur informatique Inscription : avril 2003 Messages : 742 ![]() |
Citation:
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com