|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 7 ![]() |
Bonjour,
voila je viens de réaliser un site avec base de donnée pour mon entreprise. donc j'ai créé un formulaire d'inscription et une page de recherche pour faire ressortir les infos concernant une personne. tout ca fait en php. seulement ils veulent que je puisse imprimer ces infos dans un masque de word ou d'exel deja créé. j'ai penser a utiliser des maccros mais je ne sais pas comment faire.est ce la seule solution? merci de vos reponses |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
svp repondez moi si vous savez c'est important.
merci |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 352 ![]() |
Ce que je te propose, c'est d'extraire les données en XML et d'utiliser du XSL pour les afficher dans Word.
Autre possibilité, c'est d'utiliser Access pour extraire les données, c'est possible avec ODBC, et ensuite les envoyer vers Word.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
ok merci et avez vous un tutorial pour expliquer comment faire pour extraire en xml et envoyer en xls svp??
concernant Access je ne peux pas l'utiliser puisque je travaille en php avec une base sql non? merci |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 352 ![]() |
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com