|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 164 ![]() |
Bonjour,
J'ai un rapport auquel je souhaiterai avoir des "camemberts". Ce rapport est un tableau dont chaque ligne représente un mois. J'ai 3 champs (colonnes) par mois : ces champs représentent des pourcentages (la somme des 3 donne 100%). Je souhaiterai avoir un camembert par mois, donc j'ai créé un maître. Le problème, c'est que les camemberts prennent en compte les colonnes et que je souhaiterai avoir une ligne. Ca marche très bien avec un histogramme. Pour exemple : voilà le tableau : mois pct1 pct2 pct3 janv 07 | 30% | 30% | 40% fev 07 | 20% | 50% | 30% et si je fais un camembert, alors il prend la colonne pct1 (30% pour janv07) alors que je voudrais la ligne janv07 (30%,30% et 40%). En espérant avoir été suffisamment clair, j'espère que certains pourront m'aider à trouver comment faire. Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 87 ![]() |
Tu es en DeskI ou en WebI dans BO XI? (je ne connais pas la version Webi de XI mais je pourrais te répondre en DeskI)
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
Salut,
je suis en DeskI Merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 87 ![]() |
Si je comprends bien tu veux faire un camembert pour chaque mois, avec des portions correspondant à chaque pourcentage...
Est-ce que tes pourcentages sont rattachés à quelque chose, un produit ou une région par exemple, que tu pourrais mettre dans ta requête? |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
Oui ces pourcentages sont relier à certaines valeurs.
J'ai remplacé les pourcent par les valeurs d'origine et ça marche, comme quoi en essayant de simplifier la tache à BO, il y arrive plus... Merci pour tes réponses |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com