|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() Développeur Web Inscription : octobre 2005 Messages : 357 ![]() |
Bonjour, Taxi 4 va être en salle ce Vendredi au Québec. Est-ce qu'il est déjà sorti chez vous?
Je trouve que les previews ont l'air biens, mais c'est le genre de film ou l'on peut être facilement déçu! Donc si quelqu'un l'a vu, vos commentaires seraient appréciés, pour savoir si je vais le voir en salle ou si j'attends la sortie DVD!
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 1 541 ![]() |
il est sortis il y a quelques temps en France (février 2007).
Et que dire à part que c'est la suite du 3, que le 3 était déjà assez moyen et que ce n'est pas mieux dans le 4. Honnêtement c'est du réchauffé, avec les gags habituels. Donc amusant si on a apprécié les précédents. Au niveau poursuite et "combat" c'est un peu la même chose que les précédents avec surenchère sur certaines scène. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
Bon... j'crois que j'ai pas vu le 3!!! D'après tes commentaires, je crois que je vais louer le 3 en premier et attendre la sortie DVD!
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 1 541 ![]() |
tu ne loupera rien à attendre le DVD
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 397 ![]() |
tu louperas rien a pas le voir
00
|
|
|
#6 |
|
Débutant
Taxi 4 il est bidon
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 193 ![]() |
Ne loue même pas le dvd.. ni même du 3.. dans les deux cas tu perdras deux heures de ton temps..
Vu le nombre de films existants, regarde autre chose.. crois moi..
00
|
|
|
#8 | |
|
Débutant
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre chevronné
![]() Développeur Web Inscription : avril 2005 Messages : 726 ![]() |
Tiens, j'étais pas au courant... Alors, comme ça, ils ont osé faire un Taxi4? Ils sont culottés, ya pas à dire.
00
|
|
|
#10 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 168 ![]() |
moi perso je me suis endormi au cine comme quoi il est super interessant
heuresement que j'ai pas payé la place lol |
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre confirmé
Ouf, décidément j'irai pas le voir!!! Au risque de me faire lancé des roches, j'avais trouvé le 1 pas si mal... et avec la publicité autour du 4 je m'étais dit que je pourrais peut-être aller le voir... Mais je suis convaincue maintenant... j'irai pas!!!
00
|
|
|
#12 |
![]() ![]() Michel Consultant informatique Inscription : mai 2005 Messages : 3 006 ![]() |
bon j'avoue je l'ai vu...
bah à la limite, on peut le voir quand il passe à la télé et que ca coute pas trop cher...
|
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Membre éprouvé
![]() Développeur .NET Inscription : janvier 2004 Messages : 233 ![]() |
Le 1 apporte de l'originalité, les autres ne font que surfer sur l'idée et finissent au fond de la vague..... Même si il passe à la télé, changes de chaine
|
|
|
00
|
|
|
#14 | |
|
Membre émérite
![]() |
Citation:
il n'y a jamais eu qu'un seul chrétien et il est mort sur la croix (Friedrich Nietzsche) pour les problèmes de partition, les derniers recours sont testdisk et le formatage bas-niveau pour faire le menage efficacement sur vos DD, utilisez Ccleaner |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com