|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 38 ![]() |
Bonsoir à tous,
J'ai un problème d'AS, il y a deux erreurs alors que le code me parrait bon. Mais comme je ne suis pas un pro de l'AS et que je suis plus designer que codeur, je voudrais soliciter vos lumières pour m'aider ^^ Je vous explique le cas : pour un contenu dynamique et qui change rapidement, je veux importer texte et image dans un champs texte gérant le html, rien d'exceptionnel. Mais le problème, c'est que il y a deux erreurs que je ne comprend pas : Tout d'abord le code : Code :
Citation:
Donc, voila, si vous pourriez m'aider, ca serait très sympathique, car j'en ai vraiment besoin Bonne nuit Cordialement FaRtounet |
|||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : août 2002 Messages : 4 395 ![]() |
Salut,
Ne voyant pas d'erreur non plus, j'ai testé et je n'ai pas d'erreur de compilation avec ton code. Ton problème doit donc venir d'ailleurs.
Avant toutes questions, consultez nos différentes ressources disponibles gratuitement : XML, Développement Web, Flash/Flex, (X)HTML, CSS, JavaScript, AJAX, ASP Vous voulez partager des ressources concernant les technologies ci-dessus : contactez-moi
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 38 ![]() |
Ok, bah j'ai simplifié mon animation en mettant des loadMovie() et chose étrange, maintenant ca marche ...
Donc, bah merci quand même pour ta réponse, j'aurais bien aimé savoir quand même ce qu'il y avait ^^'
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com