Précédent   Forum des professionnels en informatique > Webmasters - Développement Web > Flash/Flex > Flash
Flash Forum d'entraide sur la technologie Flash (Cours, FAQs, Sources)
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 24/07/2007, 22h32   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Modification d'un menu Flash

Bonjour, je dois modifier un menu de site web Flash afin d'y ajouter un élément Emplois pointant vers la page html emploi.html. Le menu en question est visible à www.laiteriechalifoux.com .

Je croyais quand copiant (par exemple l'élément Nouvelles) je pourrais modifier le texte et le url sur lequel ce bouton pointe. Malheureusement, lorsque je copie un bouton il garde la même numéro (si je comprend bien). Alors, lorsque je modifie le texte du bouton coller, celui de l'original est aussi modifié automatiquement. J'utilise flash mx 2004, c'est le logiciel avec lequel le menu a été conçu.

Je suis plus que certain que c'est un problème d'amateur, mais je n'ai jamais vraiment touché à Flash( en fait j'étudie en informatique de gestion).

Alors s'y quelqu'un a une idée ou sait comment résoudre mon problème n'hésiter pas svp : ) .
GoldenArm est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 24/07/2007, 23h51   #2
Candidat au titre de Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
Bonsoir SoldenArm, si tu veux, envois moi le .fla à fartounet(at)gmail.com je verrais ce que je peux faire
Mais je pense qu'il n'y a rien de bien sorcier, je t'expliquerais la manip avec le fichier sous les yeux.
fartounet est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité Cette discussion est résolue.
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h45.

Partenaires

Hébergement Web