|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 5 ![]() |
Bonjour,
Je débute une mission (et aussi en Designer 6i / Forms). Suite au changement de la structure d'une table de BD oracle (changement de la taille d'une colonne et ajout d'une autre colonne), cette table est utilisée dans plusieurs projets et ils sont nombreux. Au niveau de la BD, j’ai réussi à éditer tous les objets ayant un lien référentiel (tables) et par la suite faire aussi une liste exhaustive de tous les objets utilisant ces tables (Schémas, packages, triggers, contraintes, vues, procédures et fonctions). Seulement voilà, mon gros problème, c’est au niveau de l’IHM (désigner 6i / Forms), C’est la première fois que je travaille avec ces outils. J'ai besoin de savoir s'il est possible à partir de designer de lancer une action ou une recherche qui liste ou édite un rapport exhaustif de tous les objets (Designer 6i / Forms ) qui utilisent cette table ou un champ en particulier de cette même table. Si c'est oui, comment? Quelqu'un peut il éclairer ma lanterne? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Philippe CHIRCOPChef de projet Inscription : juin 2007 Messages : 1 109 ![]() |
Utilise ORCL_TOOLBOX
version d'éval http://www.orcl-toolbox.com/ Il ya aussi un autre outils dont je me souviens plus le nom
00
|
|
|
#3 |
![]() Salim Développeur et DBA Oracle Inscription : octobre 2006 Messages : 872 ![]() |
salut ,
Essaies de voir dans les vues de Designer (ci_....) http://www.moxcey.net/mike/pgm/des_t...ll_tables.html |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Invité de passage
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Invité de passage
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : avril 2004 Messages : 365 ![]() |
un truc tout con, je ne sais pas si cela peut t'aider.
Tu vas sur la table en question via le design editor, dans le navigator. Ok jusque là. ensuite sur ta table tu fais right click. Un popup menu s'affiche et tu sélectionne usages... Il t'affichera toutes les dépendances liè à cet objet. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com