|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre habitué
![]() Inscription : février 2004 Messages : 451 ![]() |
Bonjour,
dans le cadre d'un projet, je dois créer un état crystal report pour pouvoir imprimer des données venant d'une base de données. dans le détail : - j'ai un état principal, servant un peu de patron d'affichage, contenant dans sa partie détails des informations liées à la recherche impliquant cet état. - dans cette section détail, j'ai également un sous état, ce sous état est basique et est basé sur un dataset type par rapport a une procédure stockée me renvoyant des lignes de qq champs basiques (int, varchar et datetime) - le data source de ce sous état est alimenté dans mon code c# par l'appel a un méthode me renvoyant dans un DataTable le resultat de procédure stockée. - le data source de mon etat principal est, quant a lui, une liste d'objet métier dont l'une des propriétés est un entier (numéro de semaine, resultante de la méthode DAYPART). - je pense avoir lié mon sous état a mon état par l'un des champs (de type entier du dataset ) de mon sous état à la propriété de mon objet métier, visual studio me l'a proposé sans problème. Cela implique, pour moi, d'afficher autant de fois ce sous rapport que d'objet métier présent dans la liste d'objet métier fournie au data source de l'etat principal voila un peu le code appellant de tout ceci : Code :
Mon état principale contient bien 4 pages (autant que le nombre d'objet métier contenu dans la liste). La procédure stockée appellée contient quand a elle qq lignes a afficher. QQ1 pourrait-il m'aider, m'orienter etc... merci d'avance
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com