|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||
|
Membre actif
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 664 ![]() |
Bonjour,
Je voudrais réaliser une bannière de 600x98px dans laquelle je souhaite faire défiler des images. Je débute avec Flash CS3, j'ai donc créé un nouveau document "banniere.fla" dans lequel j'ai créé un objet "Clip" qui s'appelle "banniere" et qui contient une suite d'images côte à côte de même hauteur 98px. J'ai placé mon clip "banniere" sur ma "Séquence 1" de mon "Calque 1". Je me suis inspiré de cet exemple pour le scroll : http://www.kirupa.com/developer/mx/infinite.htm Cependant, lorsque j'exécute mon fichier, il me met les erreurs suivantes : Citation:
Code :
Merci d'avance, ZiP |
|||
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Inscription : août 2002 Messages : 4 395 ![]() |
Salut,
le pb vient du fait que tu essaie de faire fonctionner un code désormais "obsolète" depuis la version 6 et on en est à la version 9. Flash CS3 est "fait" pour fonctionner avec la nouvelle version ActionScript : AS3. Pour résoudre ton problème, essaie : Code :
Avant toutes questions, consultez nos différentes ressources disponibles gratuitement : XML, Développement Web, Flash/Flex, (X)HTML, CSS, JavaScript, AJAX, ASP Vous voulez partager des ressources concernant les technologies ci-dessus : contactez-moi
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 | |||
|
Membre actif
J'ai suivi vos conseils et changé mon code ainsi que ça compatibilité pour "ActionScript 1.0 & 2.0" mais je rencontre encore des erreurs :
Code :
Citation:
ZiP |
|||
|
00
|
|
|
#4 | |||
|
Membre actif
J'ai modifié mon code pour :
Code :
Citation:
Merci. |
|||
|
00
|
|
|
#5 | |||
|
Membre actif
Bonjour,
J'ai refais complètement mon fichier en ActionScript 3 mais j'ai une petite erreur : Citation:
Code :
Mon projet : http://cjoint.com/data/hAqLUDr4KQ_banniere.zip Merci, ZiP |
|||
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com