|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() |
Bonjour j'ai un soucis sur mon mcd...
J'ai une table UC avec comme champ un N° d'immo et un utilisateur + d'autre qui ne sont pas important. J'ai une table déplacement qui contient le un N° d'immo d'uc, un nom d'utilisateur qui sont forcément dans la table UC la clé primaire de la table UC est N°immouc et pour la table Deplacement, j'ai mis numimmouc comme clé étrangère et elle est également clé primaire. Je pense qu'il y a un truc qui va pas mais je ne sais pas comment faire Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() Michel Consultant informatique Inscription : mai 2005 Messages : 3 006 ![]() |
Salut
Citation:
Je repasserz plus tard. bye |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() |
Ben je voulais dire que mon MCD contient certainement une erreur vu que le champ NomUser est dans 2 tables différentes. Mais je ne vois pas comment gérer le probleme...
Table UC Table Deplacement NumImmoUC NumImmoUC NomUser NomUser .... ............. ..... Le champ NumImmoUC de la table Deplacement correspond à la clé primaire ainsi qu'a la clé étrangère de la table UC.NomUser de la table Deplacement correspond au nom de l'utilisateur parti en déplacement sachant que : un utilisateur qui travail sur une UC dans l'entreprise peut partir en déplacement avec une UC différente. Le champs NomUser de la table Deplacement est forcément dans la table UC |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Michel Consultant informatique Inscription : mai 2005 Messages : 3 006 ![]() |
Re,
Je ne sais pas si j'ai bien compris le problème mais je ne vois pas pourquoi tu mets ton champ dans les 2 tables. En effet à un UC donné tu associes un déplacement en utilisant la clé étrangère. Donc si tu mets uniquement dans une des 2 tables tu pourras quand même le retrouver. donc je ne vois pas pourquoi tu veux le mettre dans tes 2 tables. Bye |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre confirmé
![]() |
ok je vais essayer de gérer avec un champ....
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
Après ce n'est que mon avis...
et je suis loin d'être un expert du MCD Je pense que certains te répondront peut etre mieux que moi bon courage |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com