|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : février 2004 Messages : 40 ![]() |
Bonjour à tous,
Pour ma boîte, j'ai besoin de connaître les caractéristiques de Vista (32 et 64 bits) pour constituer une machine à bas prix... et certainement pas orientée jeux (et oui ça rigole pas au taf !). Curieusement à ce sujet, beaucoup plus d'infos ont été annoncées sur le net avant même la sortie de l'OS qu'après ! soit un flou artistique global... 1) Est-il obligatoire d'utiliser une carte graphique DX9 avec 128Mo de RAM sous Vista ? sachant qu'Aero ne sera pas activé dans mon cas. Ne peut-on pas utiliser Vista avec un simple chip graphique, et toutefois le driver qui va bien ? (surtout pour afficher du 640x480) 2) Le dual core est-il impératif ou un processeur 64 bits suffit ? 3) La (tant controversée) quantité de mémoire nécessaire pour Vista 32 et 64 bits ? 1Go pour la 32 / 2Go pour la 64 ? Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Anthony DesvernoisIngénieur sécurité & risque Inscription : juin 2007 Messages : 1 501 ![]() |
DX9 pour Vista minimum.
1 go suffit si tu ne met pas aero pour de 64 bit ; enfin ca depend de tes applis hein
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : février 2004 Messages : 40 ![]() |
Merci pour ta réponse Anthony,
c'est bien ce que je craignais pour la CG... |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Anthony DesvernoisIngénieur sécurité & risque Inscription : juin 2007 Messages : 1 501 ![]() |
Desole
|
|
|
#5 |
|
Membre chevronné
![]() JOEL LEMOINETechnicien maintenance Inscription : décembre 2006 Messages : 560 ![]() |
Bonjour polnioumane,
bon pour DX 9 tu peut trouver pas trop cher genre Geforce 7300 ou équivalent chez ATI (c'est ce que j'ai pour mon PC, c'est pas le top mais pour la bureautique et quelques jeux cela va 2,5 indice Windows) pour la RAM j'ai 1Go d'origine et Aero fonctionne bien dessus car il faut savoir que Vista gère très bien sa mémoire vive, il était temps et je tourne en gros à 50% de la RAM quelquesoit l'application, il semble que les libération de mémoire se font mieux. après cela dépend de ton budget! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com