|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 248 ![]() |
Bonjour
Nous devons migrer les données d'une base de production (Sybase V12.0) dans une nouvelle base (Sybase V15.02). IL s'agit d'un nouveau MPD pour la nouvelle application. Pouviez-vous me recommander des outils permettant de faciliter cette tâche ? Je pense aux outils de type intégration, mais je n'en connais pas personnellement et j'aimerais, si possible, d'avoir un avis de ceux qui les auraient utilisé. Merci d'avance msomso |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 1 056 ![]() |
dans le genre ETL, je me suis servi pas mal de fois du SSIS (le DTS microsoft) pour transférer des données et sybase à sybase avec transformation... franchement c'est une option assez simple et pas trop coûteuse...
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 293 ![]() |
As tu regardé l'utilitaire BCP inclus dans sybase ???
Tu prends un fichier plat avec tes données tu build ta table et un BCP in dedans... |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
Bonjour
Merci pour la piste de "SSIS" -je vais regarder. Le bcp par contre ne sera pas suffisant: nous avons redefini le nouveau MPD. Il nous faut donc un outil permettant de tout parametrer (conversion, jointure, traduction des valeurs etc). msomso |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 1 056 ![]() |
SSIS = DTS en sql 2005, sinon c'est tjrs le DTS.
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() |
Ou alors, selon la complexité du mappage, des outils de type ODI. Sinon toujours dans le monde Sybase, il y a Powerbuider qui permet de faire du mappage via son Datapipe.
00
|
|
|
#7 |
|
Membre du Club
Merci,
je donnerai des nouvelles quand je vais commencer cette tache. msomso |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre du Club
Bonjour,
je n'utilise/ne connais pas PowerBuilder, mais j'ai essayé la fonctionnalité Outils->"Editeur de correspondances" de PowerAMC (V12.5). Il permet de faire un mapping de tables et colonnes, mais par la suite je ne sais pas comment générer un script pour l'ensemble des correspondances définies. J'arrive de le faire, mais seulement "par table" ... Merci de votre aide msomso |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre du Club
Bonjour,
personne n'a utilisé de l'Editeur de correspondances de PowerAMC (12.5) ? msomso |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com