|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : octobre 2006 Messages : 101 ![]() |
Bonjour tous le monde
Etant nouveau avec FreeBSD, j'ai lu l'article sur l'installation d'un serveur FAMP, mais le problème vient du faites que le serveur ne marche pas J'ai donc demandé à lancé apache, et ensuite, pour voire le résultat j'utilise lynx, mais le problème, c'est qu'il me renvoit une erreur, la voiçi : Citation:
Pour le moment, je n'ai rien installer de plus sur la machine ( je vient juste de finir de mettre à jours le kernel et donc Apache est la deuxième chose que j'ai installé en plus, car lynx était la première ). Merci d'avance. |
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Nicolas ValléeIngénieur Système Inscription : décembre 2005 Messages : 9 774 ![]() |
quel est le résultat de cette commande ?
comment as-tu lancé apache ? si oui as-tu modifié ton /etc/rc.conf ? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
Bonjour, pour lancé le serveur apache j'ai utilisé :
Ensuite j'ai bien modifié mon rc.conf aussi comme précisé dans l'article. Mais bizarrement lorsque je fait : Il me dit que la commande n'a pas été trouvé Sinon pour la commande suivante : Il m'indique qu'il lui manque des options pour l'éxécuté. |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() Nicolas ValléeIngénieur Système Inscription : décembre 2005 Messages : 9 774 ![]() |
Citation:
Citation:
essaies ceci : |
||
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
En attente de confirmation mail
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 6 164 ![]() |
Citation:
Citation:
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
mais euh... il fait rien qu'à m'embeter aujourd'hui ce julp
faut d'informations précises, il est clair qu'il sera difficile de répondre mieux... et en plus, je préfère avoir des liens symboliques dans /etc/rc.d car sinon je m'embrouille entre le /usr/pkg de NetBSD et le /usr/local de FreeBSD
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre du Club
Voila, j'avais un problème pour le lancement dans mon rc.conf
Je ne sais pas pourquoi, mais la deuxième fois ou la machine à rebooter, apache a décidé de se lancer PS : La version d'apache que j'utilise est la 2.2 Merci de votre aide |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com