|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre habitué
![]() Nicolas Développeur informatique Inscription : juillet 2007 Messages : 229 ![]() |
Bonjour,
je souhaiterais, à l'aide de php4.2, parser un fichier xml (voir ci-dessous) pour pouvoir l'nsérer dans ma DB mySQL. Quelqu'un sait-il m'aider ? Merci Ma DB (test possède 2 tables => cds et cdrr). XML Code xml :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
En attente de confirmation mail
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 6 164 ![]() |
PHP 4 donc c'est l'extension DOMXML ou XML (SAX).
En revanche, l'extension DOMXML ayant été énormément retravaillée à la version 4.3.0, ça va être coton pour adapter ... Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() Nicolas Développeur informatique Inscription : juillet 2007 Messages : 229 ![]() |
Merci.
Je peux normalement utiliser la version 2.4. |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre habitué
Un autre petit souci. Pour l'instant, j'utilise php 4.4
J'ai des erreurs car il dit que mon apache (XAMPP) ne connait pas les fonctions DOMXML Citation:
Edit : Résolu pour cette partie ci. je teste le code dessus. Merci |
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |||
|
Membre habitué
Citation:
Malgré que je passe plusieurs fois dans la boucle (avec des valeurs xml différentes), seulement 1 seul INSERT est effectué. pq? 1 seul INSERT par table, car avec le code présenté dessus, cela fonctionne, mais si il y a plusieurs "Row" cela ne fonctionne pas... |
|||
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
En attente de confirmation mail
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 6 164 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre habitué
Merci, tout fonctionne.
Parsage de mon fichier XML, Récupération de tt mes données et même création d'un fichier XML à partir de ma DB |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 395 ![]() |
Salut à tous,
Quelqu'un pourrait me dire ce que donnerait ce code en PHP5 ?? Merci pour votre aide. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com