|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre régulier
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 126 ![]() |
Bonjour,
J'ai un tout petit soucis avec l'utilisation de gocr, je m'explique... J'ai une image avec des caracteres ( exemple: nom de l'auteur ), pour récuperer cette chaine de caractere, j'ai décidé d'utiliser gocr que j'emploi de la facon suivante: Code :
Quelqu'un peut m'aider? Merci pour tout. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 199 ![]() |
salut,
Moi, j'utilise Tesseract! Au depart j'ai voulu retranscrire une feuille ou il y avait des ecrits Francais, sa me sorter aussi des truc assez bizard, j'ai cherché et j'ai vu que tesseract reposait sur des mots d'une liste en Anglais donc j'ai rajouter des mot en francais et sa a mieux fonctionner. Mais il reste toujours des mots bizard. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
Oui mais gocr reconnais les caracteres et non le mot.
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre Expert
![]() Bidouille-tout Android Inscription : juillet 2006 Messages : 871 ![]() |
Citation:
http://code.google.com/p/tesseract-ocr/
|
|
00
|
|
|
#5 | |||||
|
Membre émérite
![]() ![]() Inscription : mai 2002 Messages : 727 ![]() |
Salut
Citation:
Code :
|
00
|
|
|
#6 | ||||||
|
Membre régulier
Bonjour,
LE résultat est identique, en effet faire un Code :
Code :
Code :
|
||||||
|
|
00
|
|
|
#7 | |||
|
Membre émérite
![]() ![]() Inscription : mai 2002 Messages : 727 ![]() |
Citation:
Code :
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre régulier
Oui enfin ca n'arrange pas mon problême. De toutes facons, quoi qu'il en soit la lecture est autorisé pour le propriétaire, donc moi. Bien que je me sois probablement mal exprimé, le résultat est identique, c'est à dire: gocr prend en parametre le fichier .pnm convertis avec convert et non le fichier jpeg passé en parametre à convert.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com