|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité régulier
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 57 ![]() |
Bonjour à tous, oui encore moi
donc voilà j'ai récuperer une source sur internet pour un moteur de recherche à l'interne d'une base sql, apparament il est très fonctionnel et plus que le script que j'vaias moi même programmer avant... mais voilà j'ai un problémes , une erreur même : Parse error: syntax error, unexpected T_VARIABLE in /home/chm2/www/recherche/recherche.php on line 148 ligne 148 : Code :
$result = mysql_query($sql['select']); // si erreur Code :
Code :
encore merci à tous |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() |
salut,
essaye ceci: si ça marche pas fait un |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre Expert
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 2 288 ![]() |
il manque un a la fin de la premiere ligne : (ligne 147 d'apres mon copier/coller)
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
bonjour julien, et merci...
mais malgrés ce que tu me propose : 1. toujours une erreur 2. une autre erreur... |
|
|
00
|
|
|
#5 | |||
|
Invité régulier
edit:
je pense que tu parlais de " ; " je l'ai fais et donc j'ai une autre erreur : Parse error: syntax error, unexpected T_WHILE in /home/chm2/www/recherche/recherche.php on line 150 Bonjour, heu, je ne vois pas ou je mettrais un "a"? désolé Citation:
|
|||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
mon édition de post a raté désolé
c'est un ; qui manque a la fin de la ligne. |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité régulier
bon maintenant ça fonctionne presque
sauf qu'il ne m'affiche pas les news : http://www.echangeonsnous.com/recherche/recherche.html faites un test donc l'erreur dois venir de : Code :
echo 'Titre: ' , stripslashes( $row['titre'] ) , '<br />' , stripslashes( $row['content'] ) , '<br /><hr />'; |
|
|
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() Développeuse PHP/Java Inscription : avril 2007 Messages : 3 686 ![]() |
Est-ce que par hasard il ne faudrait pas remplacer les virgules (,) par des points (.) pour faire la concaténation ?
Code :
echo 'Titre: '.stripslashes( $row['titre'] ).'<br />'.stripslashes( $row['content'] ).'<br /><hr />';
Modératrice PHP Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) Pour afficher votre code en couleurs : [CODE=php][/CODE] (bouton # de l'éditeur) |
|
|
00
|
|
|
#9 | |
|
Membre Expert
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Invité régulier
et bien, toujours pas d'idée, je travaille dessus par intermitence, j'ai eu une réunion, je ne m'en sort toujours pas, toute vos idées sont les bienvenue, merci
|
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre Expert
Tu peux remettre ton code mis a jour? Je vois pas où tu fais l'affichage des résultats.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com