![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| ERP Forum d'entraide sur les ERP (Progiciel de gestion intégré, en anglais : Enterprise Resource Planning ) |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#3 (permalink) |
![]() Date d'inscription: août 2003
|
Pour faire simple, je dirais aux vues de :
http://www.erp5.com/web_page_module/...ntage-web/view que par défaut, l'ERP doit etre multilingue comme la plupart des ERP. C'est a dire je pense, que , tout comme SAP par exemple, tu choisis ta langue au momet de la connexion. C'est je pense quelque chose de commun dans les ERP car , dans le ca contraire, vu égard du nombre de sociétés dont les implantations sont internationales, ils seraient peu crédibles. Dont fouiller sur leur site mais je serais tenté de te dire qu'il existe une seul version multilingue
---------------------------------------------------- Consultant technico-fonctionnel SAP logistique - Mon site sur developpez --------------------------------------------------- The IMG is there so people can look busy. SAP already knows what you want to do -------- Ma brute |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
telechargement d'ERP5 sous windows
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|