|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre habitué
![]() Inscription : octobre 2003 Messages : 255 ![]() |
Bonjour,
j'ai un clip qui contient deux autres clips. j'affiche les clips contenu au survol du clip contenant et les fais disparaitre dans le cas contraire. De plus, je veux que au survol des deux clips, ils changent de couleur. Mon souci : apperement je ne peux pas acceder au rollover des contenus.... même avec la notation "clip1.monClipContenu1." mon code : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Développeur informatique Inscription : octobre 2006 Messages : 1 606 ![]() |
Lut,
tu peux gérer le mouv de la sourie sur un clip mais forcement pas sur ceux d'en dessous, alternative, tu peux utiliser la fonction onMouseMove sur le conteneur et verifier si tu est sur ton clip ou non avec la fonction HitTest. Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre habitué
merci déjà de ta réponse.
J'ai regardé sur le net, j'ai essayé d'adapter le HitTest à mon cas mais sans sucès.... J'ai mis ca : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() Inscription : août 2002 Messages : 4 395 ![]() |
salut,
essaie : Code :
Avant toutes questions, consultez nos différentes ressources disponibles gratuitement : XML, Développement Web, Flash/Flex, (X)HTML, CSS, JavaScript, AJAX, ASP Vous voulez partager des ressources concernant les technologies ci-dessus : contactez-moi
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
Merci beaucoup ^^ ca marche nickel comme ca
|
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Membre habitué
ça marche nickel c vrai mais un nouveau souci se pose :
Sur les boutons qui se trouve à l'intérieur du clip je veux mettre une action du type onPress. Hors je n'est visiblement pas accès au bouton. Voilà mon code : Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com