|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 76 ![]() |
Boujour,
Est-ce qu'il n'y a pas de documentation complète et gratuite sur iReport 0.5.3!!! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Développeur informatique Inscription : octobre 2005 Messages : 162 ![]() |
Salut,
Tu as un manuel sur leur site qui est "Manual for iReport >= 0.2.0 (Pure Java version of iReport)" Tu peux le trouver à l'adresse http://jasperforge.org/sf/wiki/do/vi...rtManualV1.2.1 La plupart des informations sont encore valable dans la version 2.0.0 de iReport, donc je suppose que la 0.5.3 est encore plus proche de ce qui est décrit. En revanche, la documentation complète est en vente. Je ne vois pas pourquoi ils la fourniraient gratuitement d'une part et la vendrait d'une autre part. Enfin dans ce qui est décrit dans le manuel gratuit tu as quand même l'essentiel. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 76 ![]() |
Oui , je l'ai déja vu ce manuel. Mais bon j'aurais préférés avoir quelque chose de plus appronfondi!
Mais bon, il me semble bien que je vais avoir recours à ce forum plus souvent.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Consultant informatique Inscription : mai 2007 Messages : 893 ![]() |
Bonjour,
La documentation payante ne te seras d'aucune utilité je te l'ai dis parce que j'ai déjà eu l'occasion de la lire. Tu trouveras plus de réponses dans ce forum. Sinon la meilleur solution c'est de te faire la main sur CRXI ou BIRT et après les principes de fonctionnement de IReport seront trés simple à comprendre. Cordialement Lazarel |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com