|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : février 2007 Messages : 123 ![]() |
Salut à tous,
J'ai un petit souci, Sur réseau professionel, avec Win serveur 2003 (+ exchange etc...) je souhaite afficher pour un utilisateur le nom de la personne qui est son assistante. Je m'explique dans Outlook, carnet d'adresse, NomUser -> il y a un champ Assistant(e) en dessous de bureau et au dessus de telephone que je n'arrive pas à modifier! J'ai essayé dans l'annuaire, je n'y arrive pas et j'ai essayé dans AD je n'y arrive pas non plus. Merci de me préciser ou je dois remplir pour que cela s'affiche!! @+ |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Consultant E-Learning Inscription : août 2006 Messages : 646 ![]() |
Les informations qui sont dans le carnet d'adresse ne sont modifiables que dans Exchange serveur, pas au niveau du client Outlook. Per contre, si tu ajoutes une personne dans tes contacts, tu peux modifier ce que tu veux.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 351 ![]() |
Je suis allé voir dans ADUC, mais le champ n'est effectivement pas disponible pour modification
Je pense qu'il devrait être accessible via Script. Mais n'ayant pas Access à cette partie du serveur, je ne peux pas tester.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
"Les informations qui sont dans le carnet d'adresse ne sont modifiables que dans Exchange serveur, pas au niveau du client Outlook. Per contre, si tu ajoutes une personne dans tes contacts, tu peux modifier ce que tu veux."
Ok, pour serveur Exchange... Mais je ne peux pas ajouter il existe déja le contact. Je vais ou sur server Exchange?...(quel admin de merde suis-je!...lool) merci! |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 351 ![]() |
Comme je l'ai dit, Exchange server est administré au départ de ADUC (Active Directory Users & Computers).
Dans les onglets de l'utilisateur, il y a un onglet pour modifier les données de l'utilisateur, mais assistant ne s'y trouve pas. Si tu peux prendre le contrôle du serveur qui contient ton AD, on peut y arriver en ligne de commande par script, mais malheureusement, mes droits sont limités et je ne peux pas t'aider plus. Je te conseille de poser ta question sur le forum Server de DVP.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre habitué
Salut,
Ok merci pour ton aide mais en fait ca devien trop compliqué et trop long pour qqch qui n'en vaut pas la peine...C'est pour un client et cette manip sera facturé tres peu cher alors que ca prend du temps.... business business Merci ++ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com