|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 94 ![]() |
Le film a gros budget du moment.
C'est vrai que les effets spéciaux sont très très forts, on voit aussi un paquet de jolies voitures !! par contre le scénario faut pas trop y compter ... |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() |
tout à fait d'accord avec toi je vais aller le voir demain soir, par nostalgie (j'ai gardé mon optimus prime identique à celui-ci sans la remorque) et bien sur pour les transformations.
il n'y a jamais eu qu'un seul chrétien et il est mort sur la croix (Friedrich Nietzsche) pour les problèmes de partition, les derniers recours sont testdisk et le formatage bas-niveau pour faire le menage efficacement sur vos DD, utilisez Ccleaner |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() |
Moi ce qui m'as motivé à aller le voir c'est les pubs citroën.
Maintenant, comme le film a bien été critiqué par ce site et que mes potes veulent y aller, j'irai demain soir... J'ai peur de trouver ça vraiment bidon...
"Les cons ca ose tout, c'est même à ca qu'on les reconnait" M. AUDIARD "L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge" COLUCHE Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu'il peut tisser une toile ? Bien sûr que non c'est un cochon Prends garde Spidercochon est là... |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 1 541 ![]() |
Ce n'est pas le seul film à gros budget des vacances ...
Mais je ne le ratterais pas, rien que pour les effets spéciaux qui de ce que j'ai vu des courte bandes annonces seront à la hauteur. |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre émérite
![]() Inscription : juin 2003 Messages : 570 ![]() |
Citation:
"Je suis incapable d'expliquer ce qui se passa ensuite : je lâchai quelque chose, quelque chose à quoi je m'agrippais depuis toujours sans m'en rendre compte. Je m'enfonçais dans une obscurité chaude, moelleuse et protectrice, tandis qu'un loup montait la garde par mes propres yeux." |
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 397 ![]() |
mmm je capte pas
les effets speciaux ont pas l'air spécialement meilleurs qu'ailleurs c'est un film d'action parmis tant d'autres, dauf que y'a des transformers dedans enfin ça denote le manque d'imagination des scenaristes d'hollywood, on nous ressort tous les heroes de y'a 20 ans...
00
|
|
|
#7 | |
|
Membre habitué
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 140 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 818 ![]() |
ci dessus ca sent la "José Bové Powa"
Sinon je pense que d'ici noël nous pourrons retrouver les jouets transformers.. tout commes les jouets star wars on ressurgit lors de la sortie de la premiere trilogie remasterisé. Allalalalala. Peut etre que dans 20 il ressortirons des jouets Harry Potter? le Seigneur des anneaux? Ou Arthur et les Minimoys.? Qui sait? Pour ce qui est du film je serai interessé de le voire car a defaut que le scenar n'a pas l'air tres reflechie, ca a l'aire de bien bouger. +1 pour la citroën C4. Le transformers Candellero... ATTENTION HYPER MEGA SPOIL. Il y a des gentils et des méchants... Ca y est remis de la nouvelle?
Dis moi qui tu suis, je te dirais qui je Hais! Heureux est l'étudiant, qui comme la rivière suit son cours sans sortir de son lit Mon premier Tutoriel You are safe in Parp1City .... (AC DC) Ensemble luttons contre le chômage de parp1City! A 80% des cas je résouts mon problème en rédigeant une nouvelle discussion, du coup je ne poste que 20% de mes problèmes... |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre Expert
Peut être plus tôt que noel, je suis aller au ciné cette semaine et parmis les pubs il y en avait une pour les figurines transformers "deja dispo chez t*****s".
Mais bon c'est normal qu'ils essayent de rentabiliser un film qui à dû couter assez cher. |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre Expert
Bon réaction à chaud (je sort du ciné) :
Le film est vraiment très bon. Le scénario est bien sympathique et se tient assez bien. Les images sont magnifiques. Les effets spéciaux sont bien présents mais pas surfait. Je m'attendais essentiellement à un film bourrés d'effets et ne se reposant que sur ça. Mais j'ai été agréablement surpris par l'ensemble du film. Je ne me suis pas ennuyé un instant, limite la fin est un peu courtes. Si j'ai le temps je me referais une séance dans les semaines qui viennent ! |
|
|
00
|
|
|
#11 |
![]() ![]() ![]() Benjamin RouxExpert Silverlight et Windows Phone Inscription : mars 2005 Messages : 6 384 ![]() |
Bon je suis aussi aller le voir ce soir et ben bonne surprise. Film très bon pour ma part, bon les acteurs on en parle pas trop y'en a pas énormément, mais bon les effets spéciaux magnifiques, le scénario n'est pas bancale du tout. Donc je suis content.
En plus pas trop de patriotisme américain comme dans Armageddon. Ca m'a fait retrouvé ce petit dessin-animé de mon enfance. D'ailleurs dites-moi y'avait pas une moto chez les méchants normalement ?
Mon Blog Introduction à Silverlight 4 (new) ; Localisation d'une application Silverlight (new) ; Mon espace persoLa connaissance s’acquiert par l’expérience, tout le reste n’est que de l’information. Albert Einstein |
|
00
|
|
|
#13 |
|
Membre Expert
Il faudrait déjà que ce lien parle du même film ce qui n'est pas du tout le cas ...
si c'est de l'ironie précise le ... |
|
|
00
|
|
|
#14 |
|
Membre émérite
![]() |
Après l'avoir hier soir, je peux dire que certes l'intrigue n'est pas des plus complexes, loin s'en faut, toutefois ce n'est pas le but de ce film. Par contre question action et effets spéciaux, passez-moi l'expression, mais "on en prend la tronche", d'ailleurs un meme peu trop. A ce titre certaines scènes de combat mériterais d'etre revues au ralenti car ca va tellement vite qu'on a pas le temps de tout comprendre, c'est le seul vrai petit reproche que je fais à ce film.
spoil l'avion septicons qui s'échappe dans l'espace à la fin du film + l'appel d'Optimus Prime au rassemblement des autobots sur Terre sont-ils les prémisces d'une suite ?
il n'y a jamais eu qu'un seul chrétien et il est mort sur la croix (Friedrich Nietzsche) pour les problèmes de partition, les derniers recours sont testdisk et le formatage bas-niveau pour faire le menage efficacement sur vos DD, utilisez Ccleaner |
|
|
00
|
|
|
#15 |
|
Membre Expert
Y'a de forte chance, par contre j'ai pas remarqué la fuite de l'avion, j'essayerais de faire attention la prochaine fois que je vais le voir (et y'aura une prochaine fois !)
|
|
|
00
|
|
|
#16 | |
|
Membre émérite
![]() |
Citation:
|
|
|
00
|
|
|
#17 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 361 ![]() |
@shadowmoon: je dirais que oui, surtout qu'il ne détruise pas les carcasses.
|
|
|
00
|
|
|
#18 | |
|
Membre émérite
![]() |
Citation:
|
|
|
00
|
|
|
#19 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 1 010 ![]() |
J'ai hâte de le voir.
Je suis super fan du DA; j'avais même commencé à me le faire en dvd Je n'ai vu aucune bande annonce, juste une image et j'en bave encore. De plus vos critiques sont plutôt bonnes. Vivement le WE |
|
|
00
|
|
|
#20 |
|
Membre Expert
Ok j'ai vu la scéne des parents, et je crois après coup avoir vu celle de l'avion. Je suis sortis de la salle un peu tôt certes, je verrais si je peux rester jusque la fin la prochaine fois, mais j'en doute
Sinon je trouverais aussi douteux que les carcasses reviennent à la vie après l'explication fournis sur le pkoi choisir ce lieu là. Donc je tablerais aussi sur l'arrivée de renfort dû à "l'avion". Hors spoiler il est important de rappeler que qqs scénes sont entremelés dans le générique de fin et qu'il faut donc éviter de sortir trop tôt de la salle
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com