|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 94 ![]() |
Vous pensez aller le voir ?
Les critiques sont pas mauvaises il me semble ... |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : juin 2003 Messages : 570 ![]() |
J'hésite un peu...
J'aime tellement la série que j'ai pas trop envie d'être déçu par le film...
"Je suis incapable d'expliquer ce qui se passa ensuite : je lâchai quelque chose, quelque chose à quoi je m'agrippais depuis toujours sans m'en rendre compte. Je m'enfonçais dans une obscurité chaude, moelleuse et protectrice, tandis qu'un loup montait la garde par mes propres yeux." |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : mai 2004 Messages : 2 015 ![]() |
"spidercochon, spidercochon.."
rien que pour cette réplique j'ai envie de le voir :d
Hiko-seijuro n'cha - hoyoyo gang espace perso : http://hiko-seijuro.developpez.com dernier tuto : Introduction à l'éditeur de texte Emacs sous linux consulter les faqs : http://www.developpez.com/faq PAS DE QUESTIONS TECHNIQUES PAR MP OU MAIL |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 1 541 ![]() |
J'irais le voir c'est sûr !
J'espére juste qu'il y aura de la VO dans mon ciné mais je n'ai pas trop d'illusions de ce coté |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 397 ![]() |
Citation:
tu regarde la serie en vo ?
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 1 541 ![]() |
Nop je regarde la série en VF et en fonction de la saison le doublage était plus ou moins réussis, mais c'est vrai que ca ferra pas forcement une grande différence.
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre éclairé
ça va en s'ameliorant je trouve
au tout debut c'etais moche
00
|
|
|
#8 | ||
|
Expert Confirmé
![]() Maxime PasquierExpert PHP Inscription : novembre 2004 Messages : 2 126 ![]() |
Citation:
Pour ce qui est du doublage, je crois que pour les films c'est les mêmes voix des dernières saisons, donc on devrait pas trop être dépaysé ... Citation:
|
00
|
|
|
#9 | |
|
Membre du Club
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre éclairé
quelqu'un l'a vu alors ?
j'ai pas osé y aller hier soir, je me suis dit que ça allait etre blindé
00
|
|
|
#11 |
|
Membre du Club
j'y vais ce soir ... spidercochon spidercochon ...
|
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Je me suis matté le premier épisode des simpsons hier pour me mettre en jambe pour ce WE.
Les voix sont horribles
00
|
|
|
#13 | |
|
Membre éclairé
Citation:
et puis la personnalité d'homer a changé, avant il etais beaucoup plus colerique, et beaucoup moins "ouh pinaise"
|
00
|
|
|
#14 |
![]() ![]() Romain PERRUCHONArchitecte - Expert Technique Inscription : novembre 2004 Messages : 2 664 ![]() |
trop fort spider-cochon
j'y vais peut être ce soir moi
|
|
|
#15 |
|
Expert Confirmé
![]() Maxime PasquierExpert PHP Inscription : novembre 2004 Messages : 2 126 ![]() |
Personne ne l'a vu ? moi j'aimerai savoir si il faut rester pendant le générique et à la fin pour avoir des images bonus ou pas ...
00
|
|
|
#16 |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
J'y vais soit ce soir soit ce WE.
Je reste toujours pendant les génériques de fin de manière générale. Pour une raison inconnue je l'ai pas fait pour Pirates des Caraïbes 3 et ej m'en mors les doigts maintenant Bon je vais voir si je peux convaincre ma copine d'y aller ce soir quand même
00
|
|
|
#17 | |
|
Membre éclairé
Citation:
|
00
|
|
|
#18 |
![]() ![]() ![]() Benjamin RouxExpert Silverlight et Windows Phone Inscription : mars 2005 Messages : 6 384 ![]() |
Arg j'ai pas posté, ben moi j'y suis allé hier pour la sortie (premier dans la file
Perso je suis fan des Simpsons donc mon avis est peut-être pas super objectif mais bon voilà j'adore et le film aussi. Ahlala spider cochon, assez enorme comme gag.
Mon Blog Introduction à Silverlight 4 (new) ; Localisation d'une application Silverlight (new) ; Mon espace persoLa connaissance s’acquiert par l’expérience, tout le reste n’est que de l’information. Albert Einstein |
|
00
|
|
|
#19 |
|
Membre chevronné
![]() ![]() Aurélien Développeur Web Inscription : avril 2006 Messages : 510 ![]() |
je suis pas spécialement fan de la série mais j'ai adoré le film
c'est excellent, mort de rire du début à la fin Spider-cochon, spider-cochon, il peut marcher au plafond, prends garde, spider-cochon est là ! TO ! |
|
00
|
|
|
#20 |
|
Membre du Club
Impression apres hier soir, film excellent ! un gros gros épisode des simpsons ou on se fend la poire de partout j'avais mal au ventre à la fin ! perso je suis fan de la série mais un pote qui l'etait pas a trouvé le film tout aussi bon.
"On m'a élu pour agir .... pas pour réfléchir"
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com