|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 60 ![]() |
Bonjour,
J'ai développé une base de données qui pour l'instant fonctionne en local. J'aimerais la partager sur un réseau en ayant les formulaires et les requêtes sur les postes de utilisateurs et les tables sur le réseau, pour une mutualisation des données. Si j'ai bien compris, je dois créer un fichier .mde, c'est bien ça ? Le problème, c'est que lorsque j'essaie de créer ce fichier, le programme me dite qu'il y a une erreur de chargement de la dll. C'est dû à un problème d'installation d'Acces ou de ma base ? Merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
La création d'un fichier mde n'est pas obligatoire, va voir dans les tutos Access (le lien est dans ma signature), Dolphy a fait un tuto pour l'utilisation d'une base en multiutilisateur. Starec |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 60 ![]() |
OK, merci, super tuto !
Mais si je fais une version 2 de ma base de données, lors de la migration, je conserve les données présentes dans les tables ? Sinon, comment je peux faire pour sauvegarder ? |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() Morgan BILLYTechnicien de Production Inscription : octobre 2004 Messages : 4 105 ![]() |
Salut,
Citation:
Dolphy
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com