|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
En attente de confirmation mail
bonjour,
je n'arrive pas à faire ou trouver comment faire ce truc très bête : j'ai un champ HTML input qui contient une valuer et je veux que le FLEX récupère cette valeur pour l'afficher. comment faire ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Romain PERRUCHONArchitecte - Expert Technique Inscription : novembre 2004 Messages : 2 664 ![]() |
Bonjour,
Tu met un identifiant sur ton textarea et pour recupérer le texte dans le code as tu fais tout simplement : identifiant.text
|
|
|
#3 | |
|
Membre Expert
![]() David B.Développeur informatique Inscription : avril 2003 Messages : 742 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Romain PERRUCHONArchitecte - Expert Technique Inscription : novembre 2004 Messages : 2 664 ![]() |
Je n'ai pas eu l'occasion d'essayer en effet.
Ce qui est possible de faire à ce moment là, c'est de passer par javascript et passer le texte par fscommand ou externalInterface
|
|
|
#5 |
|
En attente de confirmation mail
une exemple ?
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
Un exemple d'utilisation d'externalInterface :
http://jeanphiblog.media-box.net/dot...browser-window Par contre si tu es sous flex, il va falloir que tu recupéres le fichier html généré dans le dossier bin suite à la compilation et le modifier pour y ajouter du javascript Pour fscommand, va voir sur google, il y a quelques exemples, je te copierais bien ce que j'ai fais mais c'est un peu long et j'ai la flemme d'epurer le code et de plus je te conseil d'utiliser externalInterface
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com