![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Internet Forum d'entraide sur le Hardware Internet (ADSL, Modems,...) et sur les F.A.I. |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre habitué
![]() Date d'inscription: juillet 2007
|
Salut,
J'ai une club-internet BOX et lorsque je veux télécharger via des logiciels (pando, µtorrent, emule,...) sa bloque sinon en direct download sa fonctionne bien (800ko/s). Je pense que sa doit venir de la configuration de la club-internet BOX mais je ne sais pas comment on fait. Merci de votre aide |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Membre éclairé
![]() Date d'inscription: octobre 2007
|
Rien de compliqué.
Suivant le logiciel que tu utilises, il aura besoin d'acceder à un ou plusieurs ports TCP ( et UDP pas forcement nécessaire ). Par exemple : Emule aura besoin du port 45566 ( à vérifier suivant ta version ). Dans Connexion c'est marqué. Pour la configuration de ta box, tu te log en profil hotline, ensuite connexion avancée, puis NAT. Là tu définis tes régles. Coches Regle personnalisée Tu entre le nom de ta régle ( ici emule .. ) le port 45566 ( pour reprendre mon exemple ) et ton adresse IP local que tu obtiens en tappant dans une fenetre DOS Code :
ipconfig Ensuite tu appliques, tu reboot ta box et c'est good |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Configuration Club-Internet BOX
|
||
| Outils de la discussion | |
|