|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 55 ![]() |
salut à tous
Je suis en train de personnaliser l'écran de connexion à une application form6i. Mais je connais toujours des pblm. Ce que j'ai fait avant: J'ai créé un form que j'ai nommé 'LOGON_1' qui remplace l'écran de connexion par défaut ( dans son contenu :3 élmnt text à savoir User,Mdp,base de données ) , *Dans mon Form principal (le form qui s'affiche en premier lieu), 1- j'ai appelé le Form LOGON_1 ie dans WHEN-NEW-FORM-INSTANCE du Form principal, 2-j'ai créé un déclencheur ON-LOGON dans ce Form dont voici le code Code :
Code du bouton OK (qui permet de connecter) Code :
le problem est comme suit : Lorsque je lance l'application, le form LOGON_1 s'affiche en 1er lieu c'est ce qu'on veut ;mais lorsque je clique sur le bouton OK du LOGON_1, l'écran de connexion par défaut apparait et c'est à partir de cet écran que je veux disparaitre que je peux connecter l'application à Oracle. donc je veux que seul LOGON_1 apparait pour connecter à Oracle. Est-ce que quelqu'un trouve d'autre solution ou peut m'aider à resoudre cette problème? Merci beaucoup! |
||||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com