|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mars 2003 Messages : 90 ![]() |
bonjour à tous,
Je suis sous Ubuntu 7.04 et j'ai installé la dernière version de WINE car j'utilise un logiciel special windows : Scientific Word 5.0...Bon, l'install de mon logiciel avec wine passe sans problème, je mets le numéro de série, c'est ok, l'install se termine sans encombre. Le top : une icone Scientific Word apparait même sur le bureau, super y'a qu'à cliquer ! Mais quand je la lance, cata : le splash screen de mon appli apparait...et voilà, ça bloque là, impossible d'aller plus loin :-( J'ai édité la commande que lance le raccourci et je l'ai lancée dans un terminal : Code :
env WINEPREFIX="/home/casier/.wine" wine "C:\sw50\sciword.exe" -ic:\sw50\sciword.ins Code :
fixme:imm:ImmGetDefaultIMEWnd (0x200ca - (nil) 0x16cf68 ): semi-stub merci ! PS : j'ai essayé de faire direct "wine ...appli.exe", mais là j'ai pas d'erreur, une fenetre "windows" wine s'ouvre et dit que le registre est corrompu...je pense que c'est à ça que servent les autres options présentes dans la commande que lance le raccourci... |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() |
Bonsoir Casier,
en allant dans les réglages systèmes, dans l'onglet avancé tu vas y trouvé Wine. Tu rajoutes l'exécutable de ton programme dans la liste des exécutables. Tu peux rajouter des dlls et autres dans ce menu. Bonne chance. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com