|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 1 541 ![]() |
je l'ai vu ce WE, ce film est un pur délire !
J'ai vraiment bien apprécié ce film. La fin est spéciale mais vaut largement le détours. Je me suis bien amusé, j'ai bien ris ! Je n'ai pas vu le précédent film du réalisateur "shaun of the dead" mais il va falloir que je rattrape cette erreur ! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 94 ![]() |
Idem j'ai vu sa bande annonce hier et ça a l'air très bon ... je compte bien le voir ainsi que le précédent film.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 397 ![]() |
par contre moi quand j'ai vu la BA j'ai trouvé ça nul
ça me donne pas envie
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
Le film est totalement "décalé" donc ca plait ou pas.
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 397 ![]() |
Citation:
moi ça me fait pas marrer, on voit venir les gags enfin bon c'est chacun ses gouts
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 279 ![]() |
J'ai vu "Shawn of the dead", et bien c'est pas mal du tout petit budget sans pretention mais sympa.
C'est un film de zombie en angleterre, mais les héros du film on la particcularité d'etre des gros looser qui passe le plus claire de leur temps au pub à manger des chips et boire de la biere, jusqu'au moment ou arrive les zombies.
00
|
|
|
#7 |
|
Membre confirmé
![]() |
Et sinon, ça parle de quoi ce film ?
"Les cons ca ose tout, c'est même à ca qu'on les reconnait" M. AUDIARD "L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge" COLUCHE Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu'il peut tisser une toile ? Bien sûr que non c'est un cochon Prends garde Spidercochon est là... |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre Expert
C'est l'histoire d'un flic trop bon qui fait donc de l'ombre à ses collégue et qui est de fait envoyé dans un petit village de campagne (tout ce passe en angleterre).
Ce village étant le plus calme d'angleterre. Mais les apparences sont parfois trompeuses ! |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 377 ![]() |
Salut
Il a l'air pas mal ce film. J'ai adoré Shawn . Le pitch me fait un petit peu pensé à celui de COPS. Celui ci parle du commissariat d'un petit village de suède ou il ne se passe rien et qui reçoit la visite d'une inspectrice de la direction national de la police pour leur annoncer la fermeture de leur commissariat. Commence alors diverses tentatives, non concertée entre les 2 patrouilles, pour augmenter les statistiques. Attention : Humour au 3ème et 4ème degré absolument nécessaire pour regarder ce film (En particulier l'intervention musclée lors du braquage au début du film). |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre actif
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 353 ![]() |
Très très long comme film ! Vers la moitié, ça a commencé à me saouler. Une version plus courte aurait été beaucoup plus appréciable.
Autrement, l'histoire en elle-même est vraiment tirée par les cheveux. Des "gags" bien lourds,... Pour moi, ce film est un pur navet.
00
|
|
|
#11 |
|
Membre du Club
![]() |
Ce film est une véritable réussite cinématographique, avec beaucoup de clins d'oeils à de grandes oeuvres du cinéma. En un mot: génial!
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com