|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 71 ![]() |
Bonjour à tous,
Je voulais savoir si il existe pour Jasper Business Intelligence une plateforme comme Pentaho qui englobe les différentes briques ou bien il est nécessaire de télécharger chaque brique une à une afin d'obtenir l'ensemble des éléments de la plateforme de Jasper Intelligence. Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Consultant informatique Inscription : mai 2007 Messages : 893 ![]() |
Bonjour,
Tu cherche à faire quoi avec ta plateforme ? Il y a spago BI qui est equivalent voir supérieur à Pentaho et c'est 100% gratuit. Cordialement Lazarel |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
![]() ![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 57 ![]() |
Bonjour,
Il y a également JasperSoft (http://www.jaspersoft.com/), la suite BI de Jasper. Je ne l'ai que peu testé donc je ne pourrais pas vraiment te dire de quoi il en retourne. Arnaud |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éclairé
![]() ![]() Inscription : avril 2007 Messages : 195 ![]() |
Je dois avouer que je comprends pas vraiment la question: Jasper Business Intelligence est le nom officiel de la suite (JasperServer + JasperAnalysis + JasperStudio + JasperETL + JasperReports) de Jaspersoft.
Par contre, c'est vrai qu'il faut télécharger JasperAnalysis et JasperETL de façons séparées (du moins pour l'instant)... A noter cependant, le téléchargement de JasperAnalysis contient JasperServer + JasperAnalysis + JasperStudio + JasperReports. Kind regards, / Cordialement, ************************** Christopher Andre Technical Support Engineer, EMEA JasperSoft Corporation |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 71 ![]() |
Je voulais juste savoir si JasperIntelligence pouvait être considéré tout comme Pentaho et SpagoBI comme une plateforme c'est à dire que l'on a pas besoin de télécharger plusieurs briques. Donc c'est bien ce que je pensais JasperIntelligence est le nom donné à un ensemble de brique regroupe JasperETL, JasperServer, JasperReports (avec ireports).
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com