|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 6 ![]() |
Bonjour à tous,
J'essaie de créer une table temporaire via requête select. Autant sur SQL Server c'est enfantin autant je n'arrive pas sur AS/400 : J'ai tout testé sans résultat. Any ideas? Code :
Code :
Code :
|
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 1 298 ![]() |
Presque bon !
CREATE TABLE MYLIB/tempox AS (SELECT ibitm, ibrqmn, ibmult FROM proddta.f4102, proddta.f43090 WHERE ibitm=pcitm AND ibstkt='P' AND ibprp4='CST' AND ibmcu=' 403' AND pcan8=' 402') WITH DATA RedBook DB2-Universal Database for iSeries SQL reference ici |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Salut,
Le lien ne fonctionne pas. J'avais déjà essayé avec with data ça n'avait pas marché. Là je viens d'introduire mylib, toujours rien. Faut-il créer cette bibliothèque? Merci beaucoup de l'attention portée |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Salut,
Oui, ta biblio doit être créée par la commande AS400 CRTLIB ou par l'instruction SQL CREATE COLLECTION avant de mettre quoi que ce soit dedans. Cordialement Hédhili Jaïdane - - - - - - - - |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Bâraka LLâhu fîk mais ça ne marche pas. AS400 c'est vraiment une horreur.
|
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Citation:
Citation:
Hédhili Jaïdane - - - - - - - - |
||
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Membre Expert
Citation:
http://publib.boulder.ibm.com/iserie...2/rbafzmst.pdf Citation:
Code :
... FROM proddta/f4102, proddta/f43090... |
||
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité de passage
J'espère ne pas vous avoir froissé avec ma petite remarque. En fait je suis consultant fonctionnel JD Edwards (pas développeur), pour créer des tables temporaires c'est en général quasi la même chose sur Oracle, SQL Server etc. Par contre sur AS/400 it's more difficult.
Ok je viens de comprendre pourquoi ça ne marchait pas comme je suis sur iseries il fallait faire un create table mylib.tempox et non / Regards Mohand |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre Expert
iSeries ou AS400, c'est blanc bonnet, bonnet blanc et tu ne m'as a pas froissé du tout. SQL est un langage de requête généralement standard sur les plates-formes courantes et je le trouve moins ch... en matière de syntaxe que PL/SQL sous Unix par ex. Mais ce qui m'étonne un peu quand même, c'est l'utilisation du point au lieu du slash ? Crées-tu cette requête avec iSeries Navigator ?
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Invité de passage
Oui je passe par la fenêtre de scripts de iseries navigator, je ne suis pas sur l'horrible écran noir et vert
Quoi qu'il en soit merci beaucoup. |
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre Expert
Et bien, ceci explique cela. Pas de slash mais des points. Go figure !
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com