|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 2 ![]() |
bonjour a tous..
Mon manager m'a demander de préparer une formation ( concept fonctionnel seulmment) sur sles modules CS et SD. c'est très bioen .. mais la doc qu'il m'a fournie n'est pas du tout explicite. si une personne pourrais m'aider sa serait très gentil.. Merci a tous d'avance.. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Morgan BourgeoisInscription : août 2003 Messages : 1 730 ![]() |
Hum, faire la formation a ta place va etre difficile ( quoique avec arrangement financier on peut tout faire ... ).
Plus sérieusement en revanche, le fonctionnel d'un module c'est la partie métier. je ne vois pas comment on peut enseigner un métier qu'on ne connait pas. UNe bonne solution serait donc d'expliquer a ton boss qu'il ne réalise pas ce qu'il te demande et que tu n'es pas bien placé pour ca.
---------------------------------------------------- Consultant technico-fonctionnel SAP logistique - Mon site sur developpez --------------------------------------------------- Anakin Skywalker turn to the Dark Side after his failed attempt to upgrade R/2-D2 to R/3-D2. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 45 ![]() |
Je suis d'accord avec Cladsam, tu ne peux pas faire de formation fonctionnelle poussée si tu n'y connait rien toi m
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com