|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2004 Messages : 56 ![]() |
salut,
donc voila, je viens de recevoir en reparation un portable avec une mandrake 10.0 et j'ai vu qu'il y avait jamais eu d'updates (pas de config des sources de drakconf pour le net) comme je veut pas m'embeter a telecharger les cd puis a reinstaller le pc d'un autre je voudrais savoir quelles sont les adresses standart pour configurer la maj d'une mdk on parle sur le net des contribs, des mains, des updates, du plf, des versions a faire gaffe enfin de quoi degouter n'importe quel noob (ce qui a du arriver avec le proprio) moi j'ai trouvé un truc interressant pour la config mais ça me sort plusieurs versions d'un meme rpm donc si vous pouviez m'aider a pas passer pour un c** ça serait sympa. ce qu'il me faut c juste des addresses qui marche pour une mdk 10.0 avec un truc complet pour un belge. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() |
va voir sur :
http://easyurpmi.zarb.org/ Ca te donnera tout ce que tu veux -- Jedaï |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
c genial ce truc
et hop un favori de plus sinon j'ai encore une question : plf-nonfree c nonfree car pas libre ou pas gratuit ? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() |
Pas libre (on te demandera pas de payer lorsque tu les téléchargeras en masse avec ta ligne de commande !!!)
-- Jedaï |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
ok un grand merci