|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre régulier
![]() Inscription : janvier 2003 Messages : 376 ![]() |
Bonjour,
J'ai un pb majeur (euh pour moi !) Je souhaite faire une fusion d'un document word et lorsque je l'effectue, je perds l'en-tête et le pied de page. Est ce que qq1 peux m'aider ? Je fai sla fusion via le code suivant : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
Dans ma signature, tu trouveras un liens vers un tuto pour du publipostage, jettes-y un oeil.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
Heureux-oli merci pour le lien qui m'a été d'une grande aide pour une autre de mes applications mais là je ne vois pas où il peut m'aider ?
Je ne vois rien qui relate de l'ent-tête ou pied de page qui disparaisse lors de la fusion |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
Personne pour m'aider ?
Aie !! Je pense qu'il y a un truc à préciser dans le code pour lui dire que la fusion doit prendre ne compte l'en-tête et pied de page mais je ne sais pas quoi ! En espérant vous lire |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
Je ne parviens pas à reporduire ton problème, avec un en-tête et un pied de page, ma fusion se déroule normalement.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre régulier
Et avec mon code ?
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
J'ai utilisé ton code pour le faire
J'ai bien la fusion qui s'effectue avec un seul enregistrement qui est le premier, ce qui est mon choix et j'ai bien mon en-tête et mon pied de page.
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre régulier
Bon je viens de trouver
Ca fonctionne en fait parfaiterment mais pour une raison que j'ignore, il faut que j'ouvre mon en-tête et pied de page pour la visualiser. Sinon, word les masque !!!! Je mets résolu même s'il faut que je trouve maintenant pourquoi word me cache l'en-tête et pieds de page post fusion !!!! Merci Heureux-oli pour ton aide |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com