|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 3 ![]() |
Bonjour a tous,
Je suis en possession d'un mini chaine Phillips se raccordant à un PC via une prise USB. Ce proceder fonctionne tres bien sous Windows...Mais depuis je suis passé sous Linux... Mais voila se systeme ne fonctionne pas sous linux...Ou du moins le materiel est trouver par celui mais il ne le prend pas en compte...D'apres ce que j'ai pu comprendre du systeme, la mini-chaine en question fonctionnerais comme un carte son externe... Comment dois-je faire? Est-ce que je dois ecrire un pilote? Et dans ce cas comment s'y prend t'on? Ou alors est-ce qu'il faut configurer le materiel? Et...même question que juste avant Pour info: Marque de la mini-chaine : Phillips Modèle : Distribution Linux : Mandrive 2007(.0) D'avance merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Merci pour ce lien mais le modele que je possede n'est pas repertorié...Je crois qu'il n'est plus en vente...
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Michaël TodorovicIngénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2003 Messages : 3 493 ![]() |
salut
ça doit être marqué sur ta chaine logiquement si ce n'est pas devant, ce sera derrière sur une sorte d'auto-collant
- Installation et configuration de Exchange 2010 new! - Installation d'Office Communications Server (OCS) 2007 R2 Standard - Présentation de Microsoft Online Services - Installation d'Active Directory sous Windows Server 2008 R2 - Mon blog sur Windows Server, Exchange, OCS et AD | Mes articles |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Si je ne peux pas dire quel est son modèle c'est parce que je ne suis pas chez moi cette semaine et je glane des informations comme ca...Sinon je saurais le modele vu qu'il est ecrit en gros dessus.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com