|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 1 541 ![]() |
Bon suite à l'engouement sur le poste des pires films je vais faire un retour plus "approfondis" sur le film.
Tout d'abord je tiens à rappeler qu'ayant une carte UGC je me permet d'aller voir quelques films moyens ou mauvais de tmeps en temps. Ce film entre dans plusieurs categorie. En scénard il est super mauvais ! Coté corégraphie des combats il est plutôt moyen. niveau réplique il est pas pire que d'autres films de ca catégorie. mais son argument de vente, comme le jeu, est ... Les femmes à moitiés nus, soit en combat soit à d'autres occasions, tel la scéne du beach volley. Et là il n'y a même pas d'ambiguité puisque lors du montage il n'ont pas lésiné sur les gros plan seins ou les gros plans fesses. Sans compter la scéne de combat au débute ou une des héroine se rhabille en cours de combat (dont le fameux jeté de soutien gorge) Mais il y à quelque jolis plan aérien au début. Et l'ile ou se passe l'action pour le peu qu'on voit de ses paysages est assez belle. Ah tiens au passage il se sont mis à la mode Doom avec quelques incrustation qui rappel bien les jeux de combats. Genre écarn sans les jauge mais avec le gros KO écris en plein milieu de l'écran. Aussi le "beauf" informaticien qui finis avec la "riche héritiére blonde platine à gros sein" Enfin bref vive les clichés ! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() |
En gros une daube à éviter !
oui je sais je suis pas crédible avec mon "la colline à des yeux 2"
"Les cons ca ose tout, c'est même à ca qu'on les reconnait" M. AUDIARD "L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge" COLUCHE Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu'il peut tisser une toile ? Bien sûr que non c'est un cochon Prends garde Spidercochon est là... |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre actif
![]() Inscription : septembre 2003 Messages : 285 ![]() |
Citation:
moi je dirais à regarder en cas de déprime !
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre confirmé
![]() |
Citation:
D'ailleurs je reitere l'expérience mercredi prochain en allant voir "the transformers"... Je sens que je vais bien me marrer
"Les cons ca ose tout, c'est même à ca qu'on les reconnait" M. AUDIARD "L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge" COLUCHE Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu'il peut tisser une toile ? Bien sûr que non c'est un cochon Prends garde Spidercochon est là... |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
c'est sûr que j'aurais jamais payé pour aller voir DOA
Ceci dit j'espère que transformers sera bien. J'irais le voir ce WE je pense |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre expérimenté
![]() Chef de projet MOA Inscription : septembre 2004 Messages : 537 ![]() |
J'avais vu la bande annonce avant d'aller voir un film, mais je ne connaissais pas du tout sa date de sortie. Il est sorti quand exactement en salle ?
00
|
|
|
#7 | |
|
Membre émérite
![]() Inscription : juin 2003 Messages : 570 ![]() |
http://www.allocine.fr/film/fichefil...ilm=56283.html
Citation:
"Je suis incapable d'expliquer ce qui se passa ensuite : je lâchai quelque chose, quelque chose à quoi je m'agrippais depuis toujours sans m'en rendre compte. Je m'enfonçais dans une obscurité chaude, moelleuse et protectrice, tandis qu'un loup montait la garde par mes propres yeux." |
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre Expert
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : juin 2003 Messages : 570 ![]() |
J'me demande c'qui retenait ton attention à c'moment là... :p
"Je suis incapable d'expliquer ce qui se passa ensuite : je lâchai quelque chose, quelque chose à quoi je m'agrippais depuis toujours sans m'en rendre compte. Je m'enfonçais dans une obscurité chaude, moelleuse et protectrice, tandis qu'un loup montait la garde par mes propres yeux." |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre Expert
|
|