|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 357 ![]() |
Bonjour
Je voudrai savoir si quelqu'un sait comment transferer les tables de statistiques générées par DMBS_STATS entre deux base ayant une configuraion identique afin de se retrouver dans les meme conditions mais avec des charges differentes |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 465 ![]() |
La réponse est dans la question
Tu as DMBS_STATS.EXPORT_DATABASE_STATS, EXPORT_SCHEMA_STATS, EXPORT_TABLE_STATS et les petites soeurs DMBS_STATS.IMPORT_DATABASE_STATS, IMPORT_SCHEMA_STATS, IMPORT_TABLE_STATS qui devrait te permettre de faire ce que tu veux |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : février 2006 Messages : 3 433 ![]() |
En 10G, c'est possible d'après le Performance Tuning Guide mais cela pourrait être un plus clair (je n'ai pas testé ce genre d'opération).
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 357 ![]() |
Ok , apres relecture du performance tuning guide, voila comment y arriver :
-creer une table qui contiendra une copie des stats du dictionnaire via DBMS_STATS.CREATE_STAT_TABLE -Remplir cette table via DBMS_STATS.EXPORT_*_STATS -exporter via Exp ou datapump -Importer via IMP ou dataPump sur la deuxieme base -Reecrire les stat dans le dictionnaire sur la deuxieme base via DBMS_STATS.IMPORT_*_STATS |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 73 ![]() |
Bonjour,
En lisant ce post je me posait une question ..: En 9i et 10g , est-ce que les collectes des statistique sur SYS et SYSTEM sont toujours à éviter comme en 8i et version précédente? Merci |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : février 2006 Messages : 3 433 ![]() |
en 9i, je ne sais pas mais en 10g, Oracle le fait par défaut.
|
|
|
00
|
|
|
#7 | |
![]() Inscription : décembre 2002 Messages : 2 397 ![]() |
Citation:
|
00