|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 50 ![]() |
Bonjour,
J'utilisais windows xp et je suis récemment passé à windows vista mais j'ai un problème car mon dossier temporary internet files est caché. Mais je ne peux pas le "décaché" car la case est grisé.Auriez-vous une solution à mon problème? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : février 2007 Messages : 179 ![]() |
Bonsoir Waldner11
Essayer ceci: Redémarrer l'ordinateur en mode sans echec sous le compte administrateur et renommez le dossier en .old, ensuite sous Windows, il sera possible de supprimer le dossier. Pour afficher le compte Administrateur, un peu de recherche et lecture dans la faq Windows Vista sera vous guidez pour faire l'affichage du compte Administrateur. http://windows.developpez.com/faq/vista/ Vista va recréer un nouveau dossier Internet File automatiquement au redémarrage de l'ordinateur.
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
bjr,
J'ai essayé ce que vous m'avez dit.Je me suis donc connecté en administrateur "suprême" en mode sans échec mais lorsque j'ai essayé de renommer le fichier en .old il m'en a créé un autre. Il y avait donc deux dossiers un temporary internet files et un autre avec l'extension .old. Mais je me suis aussi demandé si ça avait marché est-ce que ça aurait créé un autre dossier temporary... sur ma session qui n'est pas en mode administrateur?Je ne sais pas si j'ai été très clair mais bon j'espère que vous comprendrez. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Thomas GarciaInscription : avril 2006 Messages : 3 350 ![]() |
Windows utilise le répertoire Temporary Internet Files (ou du moins Internet Explorer) donc tu ne peux pas le faire disparaitre complètement, il sera recréé de toute façon. Ce qui est normal d'ailleurs.
Qu'elle opération veux tu réaliser sur ce répertoire en fait ? le supprimer ? le déplacer ? le vider ? le renommer ? |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : février 2007 Messages : 179 ![]() |
Bonjour
Vous avez refait le dossier des fichiers temporaires internet. Donc, maintenant le dossier .old qui veut dire vieux n'est plus utile, il est donc aucunement nécessaire de garder le dossier old. C'est ce que vous vouliez savoir, le dossier Internet File est un dossier utilisez pour le stokage des fichiers des sites visité. Tous les fichiers sont gardés dans un genre de cache temporairement. C'est popur aider à l'ouverture des sites que l'on a déjà visité, c'est plus rapide lorsqu'il sont en cache. Il est possible de déplacer le dossier pour choisir un autre répertoire. Cependant, ce n'est pas conseillé sur Vista de faire le déplacement du dossier internet file. La raison est le déplacement du dossier peut provoqué un problème un niveau d'une mise à jours sécurité.
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
Bjr,
Ce que je veux faire c'est afficher l'ensemble des fichiers de ce dossier car ils sont cachés.Je ne veux pas le déplacer. |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre chevronné
![]() JOEL LEMOINETechnicien maintenance Inscription : décembre 2006 Messages : 560 ![]() |
Bonjour Waldner11,
pour qu'elle raison tu veux afficher les fichiers de "Temporary internet file" il y a dedans les pages que tu as visitées, une sorte d'historique, tu peux régler la durée de conservation si je puis dire dans les paramètres "Internet" |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité de passage
Je veux les afficher pour copier quelques fichiers de ce dossier sur mon ordinateur c'est tout.
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre chevronné
![]() JOEL LEMOINETechnicien maintenance Inscription : décembre 2006 Messages : 560 ![]() |
Bonjour,
OK pas de problème, mais c'est un fichier système et Vista est très jaloux de ses fichiers, peut être qu'en étant administrateur et s'approprié les droits sur ce répertoires (onglet sécurité des répertoires) mais c'est à tes risques et périls. |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Invité de passage
Ou est-ce que l'on trouve cet onglet sécurité des répertoires?
|
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre chevronné
bonjour,
Clic droit sur le fichier, puis propriétés et tu as les onglets: Général Partage Sécurité Personnaliser en mode administrateur bien sûr. |
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Invité de passage
Bjr,
Je n'ai pas encore fait ce que tu m'as conseillé mais je voulais tout d'abord te demander: si j'effectuais cette modification en tant que administrateur est-ce que ces modifications s'appliquerait à ma session que j'utilise? |
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Membre chevronné
Bonjour,
l'onglet sécurité permet de t'approprier les droits (tous si tu veux) du répertoire, mais pour celui que tu me demande, j'ai pas éssayer, car je laisse le système se débrouiller. donc à ta session. Il faus savoir que cela peut rendre le système instable. |
|
|
00
|
|
|
#14 |
|
Invité de passage
Bjr,
Je n'ai toujours pas essayé ta manip!dsl!Si cela peut rendre le système instable est-ce que je peux faire une sauvegarde de sécurité?j'utilise windows vista basic pour information. |
|
|
00
|
|
|
#15 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
que vous êtes compliqués....
1- ouvre IE 2- menu outils > options 3- Browsing History (historique de navigation) > bouton paramètres 4- Bouton Voir les fichiers
|
|
|
#16 |
|
Invité de passage
Non, ce n'est pas aussi simple que ça. j'avais déjà essayé ça mais ça ne marche pas.
|
|
|
00
|
|
|
#17 | |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
Citation:
ca ouvre forcément une fenêtre non?
00
|
|
|
#18 |
|
Invité de passage
Oui, ça ouvre une fenêtre mais les fichiers sont cachés. Par exemple je sais que le dossier contient 300mo mais je n'en vois que 6mo.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com