|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||
|
Membre Expert
![]() ![]() Consultant informatique Inscription : mai 2007 Messages : 893 ![]() |
Bonjour,
J'utilise la version 2.2.0 de BIRT dans un application web sous Tomcat 5.5. J'ai fait un serlvet capable de générer des pdf ou html. Seulement j'aimerais que cette servlet soit générique car je peux avoir plusieurs paramètres. J'ai donc utiliser un task IGetParameterDefinitionTask pour connaitre les paramètres de mon rapport. J'ai ensuite fait un iterator puis un setParameterValue. Code :
Citation:
merci pour votre aide Cordialement Lazarel |
|||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 10 ![]() |
Bonjour,
Est-ce que tu as essayé un truc du genre ton_objet.getClass().getName(); ? Cela permet de récupérer le nom de la classe d'une instance, donc de connaître le type de tes paramètres. Mais ce n'est peut être pas cette méthode que tu cherches ... |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Consultant informatique Inscription : mai 2007 Messages : 893 ![]() |
Je cherche surtout une solution avec BIRT, pour l'instant je passe par des expressions régulières mais c'est pas le pieds.
L'idée c'est de trouver un moyen générique pour appliquer le bon contructeur. On progresse
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
Bon voilà la solution
Code :
scalar.getDataType()==IScalarParameterDefn.TYPE_INTEGER Problème enfin résolu
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com