|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 148 ![]() |
Bonjour,
Est ce que quelqu'un a travailler avec cette classe ? J'essaye d'envoyer un mail avec un fichier attaché vers une adresse gmail, me donne cette erreur : Mailer Error :Language string failed to load: recipients_failed mon_adresse@gmail.com. Est ce qu'il ya quoi changer au niveau de cette classe ou c'est autre chose ? Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité(e)
Je connais pas phpMailer, mais il y a certainement un repertoire "language" et le chemin est peut etre mal paramétré donc ,regarde si il cherche correctement les langages dans le bon repertoires.
Cordialement. |
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Directeur technique Inscription : septembre 2006 Messages : 5 959 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre à l'essai
Bonjour,
J'arrive toujours pas à résoudre le problème malgré que j'ai consulter les différents forums de discussions. Voici mon code : Code :
Mailer Error: SMTP Erreur: Les destinataires suivants sont en erreur : mon_adresse@gmail.com |
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Directeur technique Inscription : septembre 2006 Messages : 5 959 ![]() |
le serveur smtp a peut etre blacklisté le domaine gmail.....
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre émérite
![]() |
Je ne savais pas que PHPMailer avait un rapport avec le PDF.
Sinon, avec une autre adresse mail de destination pour ce message-là, ça passe ? |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre à l'essai
quand j'utilise celle de outlook ca fonctionne mais les adresses externe non (gmail; hotmail, yahoo, ... etc)
OU se situe le problème ? Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#8 | |||
Citation:
Citation:
Donc il est possible que les Webmail en question ait blacklisté l adresse de ton serveur (mutualisé/dédié a vrai dire on ne sait pas tu peux preciser chez qui tu es svp ?) Citation:
|
|||
|
|
00
|
|
|
#9 | |
|
Membre émérite
![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre à l'essai
outlook je veux dire par la la messagerie interne de ma societe,
et quand je veux envoyer un mail vers gmail par exemple ca passe pas; c'est pas au niveau de la classe que je dois intervenir ? Merci. |
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre émérite
![]() |
Si c'est le serveur de mail qui bloque les envois de mail vers des webmails, tu ne peux pas faire grand chose au niveau de l'application. Tu as essayé de voir si, depuis un mailer connecté à ton serveur de mail, un mail vers Gmail passait ? Cela permettrait de savoir si ça vient du serveur d'envoi de mail ou de ton application.
|
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Membre à l'essai
Un simple mail depuis outlook vers gmail passe sans problème, pas avec le code que j'ai donné toute à l'heure.
Merci |
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Membre émérite
![]() |
Tu es sûr et certain d'utiliser le même serveur de mail dans les deux cas ?
|
|
|
00
|
|
|
#14 |
|
Membre à l'essai
oui j'utilise le même serveur exchange.
Merci. |
|
|
00
|
|
|
#15 |
|
Membre à l'essai
Bonjour,
Je crois le problème vient de on serveur smtp, qui refuse de faire le relai avec le serveur de gmail. Comme je connais pas assez sur smtp, quelqu'un peut m'en dire plus. Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#16 |
|
Membre à l'essai
Bonjour tout le monde,
Je veux programmer cet envoi pour qu'il soit en background sans pour autant affecter la messagerie de ma société. Je sais que ce n'est pas possible si j'utilise une page web avec php comme je l'ai fait avec la classe phpmailer, mais existe-il une autre façon de le faire ?. Salutations. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com