|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 7 ![]() |
Bonjour,
je possede 6 sites en local sous easyphp.(cms npds). Apres des années de ras.=> bug!! je n'arrive plus à avoir acces a l'admin de tous mes sites, car en fait ils me demandent en boucle mes identifiants admin. j'utilise za-pro depuis longtemps et je n'ai pas fait de changement recement de quoi que ce soit! Apres maints appels à l'aide, et diverses solutions proposées, j'en suis toujours au point mort = pb avec za? easyphp1.8? il m'a été conseillé de changer et de passer sous wamp5 ou td-webserveur= resultat: un seul service se met en route et je n'ai pas acces à mysql (easy desintallé)=> pas mieux!!! reinstallation easyphp 1.8, etc... toujours mm pb!! dans les logs j'ai un pb d'acces au server port 80! Comment configurer za pour resoudre ce pb ( si c'est lui le fautif?) Avez vous une idée,un conseil? merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Développeur Web Inscription : juillet 2007 Messages : 194 ![]() |
tu n'aurais pas touché au FireWall de la machine?
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
a priori non, mais nous sommes plusieurs utilisateurs....
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
en fait,en panne en local depuis 15 jours, mes 6 sites avait besoin d'une intervention d'urgence, j'ai fini par faire une remise à plat par une restauration complete du disque c, desinstallation complete de zone alarme, mise en place de look'stop: je pense qu'il y avait un pb avec ZA ( mise a jour, intervention d'un utilisateur?) et un conflit entre FF et IE7 ( dont les pb s'agrandissaient de jour en jour). Tous mes sites et applications étant sur d'autres disques, cela m'a pris 2 heures de travail, mais maintenant c'est top
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com